Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 348 monstres et 7 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Trésors cachés

31/01/2020


A l’instar des deux précédentes années, des trésors ont été à nouveau cachés.
Dépêchez vous de les trouver !


Masque de Mort


Mini Quêtes Leno

30/01/2020


Sam : a rencontré la barmaid de ses rêves et le cocktail parfait QUETE ACHEVEE Lutin rouge : concours de dressage de familiers achevé, bravo aux participants QUETE ACHEVEE Caroline et Roger : les golems gourmands amateurs d’armes et armures. Le golem ayant le mieux mangé récompensera ses bienfaiteurs. QUETE EN COURS, FIN samedi soir, minuit.


Tempête


Nouvelle arrivée au marché

25/01/2020


Une créature tout à fait étonnante a fait une entrée remarquée dans le marché de Léno.
Sans un mot, elle a installé son étalage et ses outils. Elle semble prête à vous conçevoir des objets que vous n’aviez jamais vu auparavant sur Delain.
(en -3, -3, venez sur sa case et contre des peaux de rats et suffisamment d’ingrédients d’artisanat, vous pourrez bien repartir avec un nouvel objet !)


L’équipe


Arrivée de Kharrah’ch dans les halles!

24/01/2020


Pour faciliter les recherches des apprentis, le Professeur Kharrah’ch ainsi que ses compagnons mets plusieurs services à leur disposition :
Ventes de plantes alchiminales, de flacons à élixir et potions
Plantes => 2000 brouzoufs, maximum 10
Flacon vide => 600, maximum 10

Potions : Les alchimistes sont censés produire eux mêmes leurs potions.
Cependant, et exceptionnellement, ils pourront se procurer une seule potion de leur choix au prix de 25 000 brouzoufs.

Échanges de plantes
Ils devront donner 3 plantes pour en recevoir 2 de leur choix

Reprise de potions
Une Potion quelconque est reprise contre 3 Plantes au choix + 1 flacon.
Une Potion incomplète est reprise contre 2 Plantes au choix + 1 flacon.

Bonus :
A partir de 15 potions échangées contre des plantes, Kharrah’ch donne un bonus de 5 plantes toutes les 5 potions :
Exemple :
de 15 à 19 potions : bonus 5 plantes
de 20 à 24 : bonus 10 plantes, etc ...


Dans vos demandes, mettez les plantes en ordre alphabétique et précisez leur nombre.
Précisez si vous avez besoin des flacons dans les échanges potions/plantes.


Kharrah’ch


Arrivée de Kharrah’ch dans les halles!

24/01/2020


Pour faciliter les recherches des apprentis, le Professeur Kharrah’ch ainsi que ses compagnons mets plusieurs services à leur disposition :
Ventes de plantes alchiminales, de flacons à élixir et potions
Plantes => 2000 brouzoufs, maximum 10
Flacon vide => 600, maximum 10

Potions : Les alchimistes sont censés produire eux mêmes leurs potions.
Cependant, et exceptionnellement, ils pourront se procurer une seule potion de leur choix au prix de 25 000 brouzoufs.

Échanges de plantes
Ils devront donner 3 plantes pour en recevoir 2 de leur choix

Reprise de potions
Une Potion quelconque est reprise contre 3 Plantes au choix + 1 flacon.
Une Potion incomplète est reprise contre 2 Plantes au choix + 1 flacon.

Bonus :
A partir de 15 potions échangées contre des plantes, Kharrah’ch donne un bonus de 5 plantes toutes les 5 potions :
Exemple :
de 15 à 19 potions : bonus 5 plantes
de 20 à 24 : bonus 10 plantes, etc ...


Dans vos demandes, mettez les plantes en ordre alphabétique et précisez leur nombre.
Précisez si vous avez besoin des flacons dans les échanges potions/plantes.


Kharrah’ch


Conception et hébergement par sdewitte.net