Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 348 monstres et 7 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Les bâtons de pouvoir

07/11/2007


Afin d'augmenter encore les possibilités d'options de jeu offertes aux joueurs, de nouveaux objets font leur apparition.

C'est ainsi que ces 4 nouveaux objets permettent des options nouvelles, et pour ne pas gâcher la surprise, ils permettent de détecter ce que l'on ne peut voir dans la vue. Leur utilisation est extrèmement simple (il faut passer par l'inventaire).

Bien sûr il s'agit d'un test en grandeur réelle et des ajustements pourront avoir lieu afin de corriger certaines incohérences ou bugs.
A vous de tester et de les découvrir :)

Pour plus d'informations voir le forum....


Merrick


Invasion....

31/10/2007


Après les jack'o et leurs cris terribles,
Après les citrouilles tueuses et leurs assauts frénétiques,
Après les sorcières et leurs transformations gênantes,
Après les snorkys et leurs ondes de choc meurtrières,
Après les terribles créations uniques qui sortirent pour Halloween,

Vous pensiez avoir tout vu ?
Avoir vu les pires horreurs possibles et imaginables dans ces souterrains ?
Vous pensiez que tout avait déjà été fait ?

C'était une grave erreur, jamais dans vos pires cauchemards, vous n'aviez imaginé pareille situation.
Jamais dans vos pires cauchemards, vous n'aviez entrevu le dizième de ce dont ils sont capables !
Jamais vous n'auriez pensé que c'était possible !

Et pourtant ils sont bel et bien là...


Merrick


Flash spécial M&Cie : Les réactions à l'envahissement !

28/10/2007


Une fois de plus, M&Cie montre son grand pouvoir d'adaption et ses capacités étonnantes ! Les souterrains se remettent à peine de l'envahissement du marché par le conseil Orlanthi que M&Cie dans sa grande clairvoyance a su copier une partie des armes pour ses propres créations !

Les monstres de M&Cie manient donc des armes fraîchement sorties de leurs forges et en tout point semblables aux armes du conseil Orlanthi ! Saluons la performance et les capacités d'adaption de M&Cie qui sait rebondir et s'adapter à ce nouveau concurrent venu de l'est !

Et tout cela bien sûr pour s'occuper encore mieux des aventuriers assez fous pour s'aventurer dans les souterrains, qui rappelons le, sont le domaine de Malkiar !

Plus d'infos sur le forum


Monstres et Compagnie


Encore ???

11/10/2007


Eh oui, encore une fois, "les souterrains de Delain" a été élu jeu du mois sur ClicJeux. Et pour ne pas rompre avec les habitudes, voilà 10 px pour tout le monde !


Merrick


Armes & Armures, ajouts

08/10/2007


C'est la fin du commerce à l'ancienne.

La Caravane et la Contrebande disparaissent pour laisser place à une entité nouvelle : La Corporation Marchande du R.A.D.I.S.

En raison de problème politique majeur, Hormandre III se retire de l'approvisionnement en matériel des souterrains. Salm'o'rv ne jugeant pas les affaires de la Contrebande assez rentables, a décidé de leur supprimer tout ravitaillement et tout lien commercial.

Cependant, un troisième pays, prêt à faire des profits a eu vent des problèmes politiques d'Hormandre (on soupçonnerait même qu'elle y aurait participé mais il ne s'agit là que rumeurs et suppositions) et du désintérêt croissant de Salm'o'rv pour le marché. Aussi ont ils jugés bons de faire une offre aux (anciens) dirigeants de la Caravane et de la Contrebande, que ceux-ci ont acceptés.

Les échoppes sont maintenant gérées par une seule entité, une entité neutre, car le Conseil Orlanthi ne souhaite pas prendre part au conflit contre Malkiar. Les querelles commerciales du passé sont mises de côté et pour fêter cette union et l'ouverture de leur nouveau marché, le Conseil Orlanthi, dans sa grande bonté, met à dispostion de la Corporation du nouveau matériel que vous aurez tout le loisir de tester et d'apprécier !

De plus, les caprices des entités magiques étant toujours imprévisibles, de nouvelles sources de pouvoir saturées de magie sont apparues là où elles n'existaient pas auparavant augmentant encore cette diversité...

Plus d'infos ici...


Aerielle et Merrick


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