Aventurier, baladin, réfugié, bandit de grand chemin, te voici arrivé sur les terres du royaume de Delain... Ou plutôt devrait-on dire... sous les terres.
Là où s’éveille depuis peu un mal très ancien ; dans les ténèbres de ces cavernes au plus profond desquelles Malkiar le Rouge reprend lentement ses forces et envoie ses hordes démoniaques à l’assaut des extérieurs... Sauras-tu surmonter les mille épreuves qui se dresseront devant toi, affronter les dangers de cette vie souterraine ? Pourras-tu protéger les contrées extérieures de ce mal grandissant ?
Entre, et trouve par toi-même les réponses à ces questions.
Mais attention : aujourd’hui, dans les souterrains, 2 aventuriers, 348 monstres et 7 familiers sont morts au combat...
Les souterrains de Delain est un jeu de rôles en ligne, où vous pouvez incarner jusqu’à 3 aventuriers. Il se déroule en tour par tour, et les seuls outils nécessaires pour y jouer sont une connexion internet, un navigateur, et une adresse mail. Pour plus d’infos : comment débuter, les règles, et la faq.
Tous à vos plumes !

28/06/2006


Artistes, imaginaire et création, un cocktail savant à mettre en avant pour le plaisir de tous !
Un concours de dessins est ouvert !
Direction le Forum

A vous de jouer et de nous faire rêver !


Merrick


L'ère des changements : les Points de Prestige ...

26/06/2006


Une nouvelle dimension va s'insérer dans le jeu, afin d'étendre certaines possibilités au delà des Pxs.
plus d'infos sur le forum


Blade


L'ère des changements : Quêtes et ragots ...

23/06/2006


Un nouveau "PNJ" est apparu dans le jeu, permettant de centraliser les demandes autour des quêtes ou propositions.
Il se prénomme : Quêtes et ragots.
Merci de ne pas le polluer quand même, mais il pourra sans doute vous répondre au cas où ...
Son action ne sera pas de donner des informations qui ne pourraient pas être obtenues dans le jeu, mais de fournir une interface possible entre les admin quête et les joueurs.


Blade


L’ère des changements : les effets d’une quête

20/06/2006


Suite à cette quête, les premières caisses ont été retrouvées.
Elles permettent d’annoncer un changement majeur dans le jeu : la possibililité d’individualiser tous les objets. Ceci a de multiples impacts en terme de gestion du jeu, et dans la flexibilité qui est offerte.
Ceci annonce certainement d’autres changements pour la suite ...


Merrick


Modification Gameplay au 0

13/06/2006


Pour tenir compte de certaines difficultés d’apparition des portails au niveau 0, leur nombre a été largement multiplié, afin de répartir un peu mieux la masse monstrueuse.
Le nombre global de monstres n’évoluant pas au 0, il sera plus « rare » de trouver des grosses concentrations rendant difficile l’accès à ce niveau pour les nouveaux aventuriers.


Blade


Conception et hébergement par sdewitte.net