| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orka Meuble

|
|
|
|
|
"Guest", inscrit le 01 Jan 1970, c'est le premier inscrit sur ce forum et 0 messages...
C'est qui ? _________________ Orka
Morphis
Carnuth |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
C'est Merrick.
Il a commencé à coder le forum à l'age de 3 ans, il s'est reposé un peu et à repris en 2003. _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Plus sérieusement, je dirais plutôt que c'est un utilisateur créé automatiquement lorsqu'on crée le forum  |
|
|
 |
Orka Meuble

|
|
|
|
|
Ben j'me disais aussi...
M'excusez pour le post inutile hein ?
Supprimez le si vous voullez. _________________ Orka
Morphis
Carnuth |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
En fait, c'est un user créé par défaut sur l'ancien forum (punbb) mais qui est censé rester invisible. Il sert à poster des messages sans être authentifié, ce qui était interdit (d'ou le 0 messages).
Lors de la reprise vers phpbb, tous les users ont été transférés, y compris celui là,e t j'ai toujours eu la flemme de l'effacer. _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
|
 |
Orka Meuble

|
|
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
J'en ai un autre, "soreclis / Gros bill du forum / Inscrit le: 19 Juil 2003 / messages: 1015"
Lui c'est un peu différent, il poste plein de trucs mais jamais rien en rapport direct avec le jeu... Quelqu'un sait qui c'est dans Delain ? _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je crois que c'est un multicompte de Merrick!
(ou alors de Guest, je sais plus...) _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Oui c'est moi Merrick !! Je suis démansqué !!
Les comptes Bricogne et liloo sont aussi les miens, d'ailleurs.
'Brutis... En plus je suis sûr que j'ai déjà posté un truc en rapport avec le jeu.
Ptet au début.
Une fois.
Si quelqu'un se sent le courage de lire tous mes messages et de me faire un résumé des trucs interessants, tiens !
Et puis c'est pas énorme 1015 messages en 3 ans... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
| soreclis a écrit: |
'Brutis... En plus je suis sûr que j'ai déjà posté un truc en rapport avec le jeu.
Ptet au début.
Une fois. |
Je viens de vérifier, et en fait j'en ai pas trouvé...
Je suis vraiment une tete de con ...  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
Ouep mais c'est normal liloo, tu viens de nous avouze que tu étais un multi de soso
Ou l'inverse chais plus... Je m'y perd avec tous ces multi...
Mais comme Ash Mo n'existe pas non plus et qu'il est dirigé par le reste de la MdM, ca fait encore un autre multi ?
Je suis en train de me poser des questions là...
A part moi, tous les autres persos de ce jeu seraient ils des multi de Mérrick ?
Au secours !!!!! _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu en es un aussi mais tu ne le sais pas ^^ _________________
 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| soreclis a écrit: |
| Les comptes Bricogne et liloo sont aussi les miens, d'ailleurs. |
Haaaa, je me disais aussi que je ne pouvais pas dire autant de conneries tout seul.
Stéphan, schizophrène depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Nous avons bien pris note de vos déclarations spontanées. Il est possible que lors de délibérations, nous fassions preuve de clémence en laissant un personnage en vie dans ce fatras de multi-comptes, car vos aveux sont si flagrants qu'aucune contre enquete ne sera menée.
L'equipe de controle vous remercie pour votre collaboration, des clients comme ca on en a pas tous les jours! _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Bricogne a écrit: |
Haaaa, je me disais aussi que je ne pouvais pas dire autant de conneries tout seul.
Stéphan, schizophrène depuis 1970 |
Oh que si. Si si. Je confirme. Tu peux. Sans problème. _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
|
 |
|