| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Penser à rayer Merrick de ma liste d'ami.
Stéphan penseur tout haut depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1496 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Bricogne, donne moi tes consignes en MP, je te débarasse de Merrick ce weekend  _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se débarasser tout seul ^ _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Je le savais qu'il est sado maso! Je m'en doutais  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1496 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va se débarasser tout seul ^ |
Tu parles de moi ?
Parce que si c'est ça que tu veux, rajoute une caisse de bière, petit joueur
[je médite pour plus de clareté] _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Last edited by soreclis on 29 Jun 2006 09:41; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Une caisse de bière? Pourquoi pas? Je ne paye pas, je me sers toujours dans les caisses de ma guilde
Je suppose bien sur que cette caisse tu vas la partager avec tes amis. Tu n'envisages surement pas de la boire tout seul .. _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
| Back to top |
|
 |
|