Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Et ainsi s'écroula le premier mur ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duregar
Meuble

MessagePosté le: 09 Juil 2006 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Orka> J'ais l'impression que c'est un peu ca... En fait, ce n'est pas vraiment quelque chose qui va toucher tout le monde (je parle de la pioche et de la possibilité de creuser), c'est plutot la nouvelle methode d'apparition des nouveaux niveaux et étages?

Dans ce cas, ce serait bien d'avoir une chronologie des découvertes, au fur et à mesure où elles vont avoir lieu...
De sorte que ces evennements ne soient pas trop intimistes, et que les découvreurs soient ensuite honorré comme il se doit par les autres aventuriers, heureux de pouvoir explorer ces nouvelles zones!
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 09 Juil 2006 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous avez toujours le choix d'être des suiveurs ...
Mais ce n'est absolument pas la règle générale qui permettra de découvrir de nouveaux étages. Certains combattront, certains vont se cantonner à la prêtrise, à la magie, et maintenant, certains vont pouvoir ouvrir des voies.
Des pioches, il va y en avoir de plus en plus. Rien n'oblige à les utiliser, mais disons qu'il y a un intérêt à le faire, ou à aider ceux qui les utiliseront ... Tout comme il y a un intérêt pour les autres voies possibles, avec toujours un soucis de les développer. Imaginez bien que l'intérêt ne réside pas uniquement dans le cassage de mur ... Nous sommes plus vicieux que cela.
Duregar
Meuble

MessagePosté le: 09 Juil 2006 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que j'avais oublié ca: allant des pièges que certains pourront rencontrer... Confused
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 09 Juil 2006 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Et tu as sans doute aussi oublié la suite Wink qui à mon humble avis est aussi la plus importante
Duregar
Meuble

MessagePosté le: 09 Juil 2006 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, les cachettes, c'est les fameux tunnels, non?

A propos, peut-on savoir comment cela sera geré sur l'automap?
On va vraiment voir des passages s'ouvrir ou simplement il y aura des cases type 'passage secret'?

EDIT: Je veux dire, expliquez-nous juste comment téchniquement, ca va se passer...

Dernière édition par Duregar le 09 Juil 2006 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blackrider
Petit joueur

MessagePosté le: 09 Juil 2006 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Donc, si quelqu'un creuse ou ouvre un passage, ben on aura qu'à l'emprunter. En gros, laissons faire les mineurs ^^ C'est ça ?

je sens que je vais encore me faire appeller au tribunal mais cette fois pour détournement de mineurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 09 Juil 2006 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Duregar a écrit:
Ben, les cachettes, c'est les fameux tunnels, non?

A propos, peut-on savoir comment cela sera geré sur l'automap?
On va vraiment voir des passages s'ouvrir ou simplement il y aura des cases type 'passage secret'?

EDIT: Je veux dire, expliquez-nous juste comment téchniquement, ca va se passer...

Je propose même de mettre une pancarte juste devant, histoire de pas pouvoir se tromper de route Wink

Les passages qui seront creusés seront visibles, quant à la distinction entre tunnels et cachette, elle existe
Cela montre qu'il existe une communication très souterraine entre les joueurs, car de nombreuses découvertes ont été faites.
Betina
Gros bill du forum

Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

MessagePosté le: 12 Juil 2006 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Moslinko a écrit:

et sinon on peut taper avec un pioche?

ho ouiiiiiiiiiiiiiii
une bonne vieille pioche de guerre!
RoleMaster quand tu nous tiens!
Very Happy

pour recadrer : où peut-on se les procurer ?
SVP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khazâd
Gros bill du forum

MessagePosté le: 13 Juil 2006 06:11    Sujet du message:
Répondre en citant

elles sont enterrées à six pieds sous terre. Rolling Eyes
Il faut creuser pour les trouver Laughing
Petit joueur

MessagePosté le: 13 Juil 2006 08:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Khazâd a écrit:
elles sont enterrées à six pieds sous terre. Rolling Eyes
Il faut creuser pour les trouver Laughing

J'avais compris qu'il n'est possible de piocher qu'à l'horizontale ?

En dehors de Delain, il est possible de "piocher" également à la verticale mais c'est moins confortable Rolling Eyes . A quand la possibilité de "biner" au fond du jardin ou d'entretenir une petite parcelle de gazon Embarassed ? Bon, je sors avant de prendre un carton Very Happy .

Tchao tchao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: