| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azok a écrit: |
hargne est très utile à condition de savoir s'en servir  |
Si tu as la chance d'avoir un mage en permanence à tes cotés (comme c'est le cas de mon personnage), c'est tout bonnement inutile....
6 PA de moins pour un guerrier pour BS+Att, contre 8 PA de moins pour un mage, y a pas photo...
Mais on digresse. Peut-on savoir en quoi "Voie d'Ecatis" te dérange Sunetra ? Sur le fond il n'y a rien qui me choque moi...
Et puis si on part pour dire "tel sort n'a rien à faire avec tel dieu", moi j'ai toujours pas pigé le rapport entre le sort "Aimant" et Elian.
C'est un peu contradictoire avec l'idée que je me faisait du dieu de la nature et de l'opposition classique Nature/Culture... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je ne sais pas trop dans quelle optique ce sort a été créé.
Le problème, c'est qu'avec ce simple sort, tu peux ruiner des mois de travail. J'exagere un peu, mais bon, comment expliquer qu'un sort puisse avoir cet effet là ? Je veux dire, la donnée ciblée, elle se change pas comme ça, pouf, ça me parait un peu aberrant... Non ?
La remarque sur le lien bizarre entre Ecatis et ce sort est très subjective c'est vrai, car Ecatis n'est pas du tout une déesse maléfique à mon sens, donc je ne suis pas d'accord en théorie avec ce sort. Mais ça, à la limite ça me dérange pas trop
PS : désolé de rester un peu vague... Comme ce sort est tout neuf, j'ai pas trop envie d'en parler et de gâcher la surprise pour ceux qui le connaissent pas encore :s Mais j'ai un peu halluciné en le voyant ^^ _________________
 |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si je ne me trompe pas, les adeptes de Falis ont le sort inverse de la Voie d'Ecatis, depuis un moment. Il se nomme "Pardon", non ? Et ce sort n'a choqué personne.  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
C'est parce que je connais pas les sorts de Falis  _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1962 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Et parce qu'être méchant avec les méchants, cela ne gêne jamais personne '^^
Alors que l'inverse, c'est pas bien du tout ><
(Je suis sûre d'avoir l'air beaucoup plus crédible en disant cela, avec mon nouvel avatar '^^)
Wiiip _________________
 |
|
|
 |
azok Habitué

|
|
|
|
|
La question silverfox, c'est que quand t'es tout seul, c'est très pratique!
Et puis si tu le lances sur un guerrier, tu gagnes 2 pa quand même  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
HS : moi je preferais ton autre avatar Wiiip  _________________
 |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
De otute façon, ça me paraîtrait idiot d'utiliser ces sorts juste pour faire ch* (surtout que l'autre dans ce cas va pas rester là à subir, et donc que ça n'aura que peu d'impact) , plutôt que dans un contexte RP... enfin, c'est que mon avis... _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Je suis d'accord, le risque d'abus faible car je pense pas que les gens vont beaucoup s'amuser à lancer ce sort sur d'autres (même s'il y aura toujours des idiots pour le faire). Seulement, la possibilité est là, tout le monde ne joue pas forcément pour le RP loin de là et le principe même me dérange. Serais-je le seul ? _________________
 |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
| ...et le principe même me dérange. Serais-je le seul ? |
Problème, beaucoup de monde ne sait même pas de quoi tu parles...
Moi en tout cas les sorts d'Ecatis je ne les connais pas. |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Smaug a écrit: |
| Sunetra a écrit: |
| ...et le principe même me dérange. Serais-je le seul ? |
Problème, beaucoup de monde ne sait même pas de quoi tu parles...
Moi en tout cas les sorts d'Ecatis je ne les connais pas. |
+1. Falis non plus. pas d'avis sur ce que je connais pas.
A quand des sorts pour les adeptes du Dieu Cailloux?  |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
d'après le nom et les possibilités d'abus , j'ai l'impression que c'est un sort qui influe sur le karma d'un joueur. Le pb semble être que le joueur cible pourrait être une autre personne que le lanceur...
Après je ne connais pas le sort en question donc ce n'est qu'une supposition. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Pour avoir reçu un tel sort d'un ennemi... Ben... Euh... Je me dis que s'il voulait abuser, faudrait vraiment qu'il m'en veuille et s'emmerde à perdre des PA... Alors que ça me dérangerait pas beaucoup.
Bref, pourquoi un abus ? Je comprends pas trop... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
C'est bien ce que je dis : la possibilite est la, mais peu de gens vont s'amuser a balancer ce sort plein de fois sur les autres, donc dans ce sens, y a pas trop de souci.
Le probleme, c'est que la possibilite existe et que je comprend pas pourquoi. Avec ce sort, ben... ça veut plus rien dire du tout (deja que c'etait pas fameux avant...) _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
A la limite c est précisemment l utilité du sort... Faire que quelqu un passe pour ce qu il n est pas. Mais je ne vois toujours pas en quoi même la possibilité serait un abus... C est relativement RP en plus comme démarche... |
|
|
 |
|