| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ehehe Mais ne t'inquiete pas elle court vite  _________________
 |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est le problème...
Certains se croient grosbill parcequ'ils tuent beaucoup de monde. Masi ce qui importe n'et pas la quantité, masi la qualité.
Les combats sont si différents quend on a affaire a de VRAIS combattants
Je tiens à te féliciter Azaghal pour avoir montrer à cet assassin qu'il n'est en fait qu'un homme comme les autres... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Qu'ils s'attaquent à un Basilik ou au terrible Basilik Géant s'ils souhaitent savoir ce qu'est un vrai combat (encore que le Basilik est un poil décevant ).
Mais si ces tristes sires osaient s'éloigner des temples, il trouveraient sans nul doute à qui parler.
Je suis tout prêt en tout cas à leur apprendre l'humilité (en toute modestie ) |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Ash Mo s'approcha de la gallerie qui se cresait vers les profondeurs, observa le temple qui s'éloignait de lui et jeta son regard aussi loin que possible...
Mais où sont donc sanguin et naikikoul... Il se disait qu'il aimerait bien faire verser le permier de la coulée du second... Mais décidement, pas de trace de ces modestes engeance de chameau castra à l'horizon...
"Définitivement, Nezquicoule, on t'entend fort mais non, je confirme l'inscription sur ton pendentif, on ne te voit pas "
Ash Mo rangea sa longue vue et pris le partie de reprendre sa hache... C'est pas tout, mais y'a du boulot sérieux à finir... _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
Merci dame serena pour vos compliments...
j'espere que nous aurons l'occasion un jour de combattre ensemble cette engence du mal....
en attendant je vais peut etre aller prendre une revanche sur le basilic géant qui m'avait attaqué par surprise la dernière fois... mais cette fois ci je choisirais le moment et accompagné de mes fidèles amis, Turin turambar et Fingolfin... cela devrait changer la donne _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Les Débilos félicitent les "mandibules du mal" de détourner l'attention sur eux.
Depuis le temps que les détracteurs des tueurs de resurectionnés pleurent leurs morts aux abords des temples, j'aurais esperé en effet les voir arriver en force.
Neykiklou, Serena donneriez-vous raison à Ash Mo ? |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Serena"]C'est le problème...
Certains se croient grosbill parcequ'ils tuent beaucoup de monde. Masi ce qui importe n'et pas la quantité, masi la qualité.
Les combats sont si différents quend on a affaire a de VRAIS combattants
Je tiens à te féliciter Azaghal pour avoir montrer à cet assassin qu'il n'est en fait qu'un homme comme les autres...[/quote]
Oui tu as raison ceux qui m'ont tue sont bien plus grosbill que moi !
La preuve eux ne s'attaquent qu'a 1personne quand ils sont 8 (voir plus)
Doost , qui ne dit pas que l'attaque en masse est un crime mais qui trouve vraiment Serena marrante quand elle parle de qualite du combat
PS je vous defis en combat singulier il n'y a aucun probleme a cela pour moi  _________________
 |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Mystere, tu devra attendre ton tour pour le défi avec Serena, mémère du petit peuple car elle doit avant toi honorer celui que je lui ai moi meme lancé.
Alors à bientôt mémère
Hyena |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
"Et un Sanguin recherché, un... Petit, petit, petit... nknknk... mpoumpou... Tstststst... Il est où le nainbus..."
|
Mais où sont donc sanguin et naikikoul... Il se disait qu'il aimerait bien faire verser le permier de la coulée du second... Mais décidement, pas de trace de ces modestes engeance de chameau castra à l'horizon...
|
Je suis à au moins... pfffffou... une case de distance de Gros Bill et sa clique.
Vachement loin et planqué pour qu'ils viennent me chercher...
Ah oui, je suis c** parfois...
Pour ça, ils devraient sortir du temple
| PS je vous defis en combat singulier il n'y a aucun probleme a cela pour moi |
Avec plaisir, Gros. Tu vas réussir à me trouver ?
Allez je te donne un indice, je suis à une case de toi, là où je t'ai cogné avant que tu te fasses ré-expédier au temple...
Allez Gros ! Sors de là Laisse tes amis et tes sorciers qu'on rigole ! _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Tiens Gros est sorti du temple avec sa clique...
C'est bizarre quand même, il est parti dans la direction opposée  _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mystere, tu devra attendre ton tour pour le défi avec Serena, mémère du petit peuple car elle doit avant toi honorer celui que je lui ai moi meme lancé.
Alors à bientôt mémère
Hyena |
Quel succès fou...
Vu la recrudescence de personnes prêtes à se déplacer rien que pour me voir, j'nnonce la terrible nouvelle qu'à partir de maintenant, je fasi payer les tickets de duels, ainsi que les spectateurs.
Le prix est fixé à 2 runes pour le duel et 1 rune pour le spectacle :p.
Mais t'inquietes pas Hyenna, pour ton duel, ce sera gratuit vu qu'il a été lancé avant ce changement. Masi il risque d'être retardé, j'ai cru voir un gros basilique géant...et je n'ai aucun doute sur sa destination... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Serena au lieu d'aguiser son epee a dit
| Le prix est fixé à .../... 1 rune pour le spectacle |
Et ceux qui ont une vue plus grande que la tienne, comment sauras-tu qu'ils regardent le spectacle ?
Stephan, longue vue depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Quel succès fou...
Vu la recrudescence de personnes prêtes à se déplacer rien que pour me voir, j'nnonce la terrible nouvelle qu'à partir de maintenant, je fasi payer les tickets de duels, ainsi que les spectateurs.
Le prix est fixé à 2 runes pour le duel et 1 rune pour le spectacle :p.
Mais t'inquietes pas Hyenna, pour ton duel, ce sera gratuit vu qu'il a été lancé avant ce changement. Masi il risque d'être retardé, j'ai cru voir un gros basilique géant...et je n'ai aucun doute sur sa destination... |
Rune, rune...connais pô....Ahhhh, Rhume ? Tu veux que je t'enrume ? pas de problème je ferais mon possible, j'vais commencer par te faire pleins de petit trou dans ton petit corps...pour les courrants d'airs
Hyena, Débilos atitioude  |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[quote="sanguin"]Tiens Gros est sorti du temple avec sa clique...
C'est bizarre quand même, il est parti dans la direction opposée [/quote]
Eheheh bizarrement quand je parle de singulier je ne retourne pas sur la case ou vous etes un bon paquet a m'attendre ! c'est etrange non ?
Mais si tu veux on se donne rdv sur une case rien que nous deux et a une heure precise on pourra commencer mais pas avant et pas d'intervenant exterieur ! _________________
 |
|
|
 |
|