| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
druuna Petit joueur
|
|
|
|
|
Presque tout est dans le titre. Mon dieu a une grande confiance en moi mais il soouhaite que je pense à lui tres souvent.
Il est précisé que ce n'est pas codé. Dois-je donc tenir compte de l'avertissement si je ne suis pas assez assidu ? |
|
| Back to top |
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non. Les sorts de niveau 3 ne sont pas intégrés, de même que la restriction sur les prières. Tu peux donc être de rang 3 et ne pas te soucier des prières pour le moment.
Sunetra, qui a prié une fois par tour pendant des mois avant de comprendre ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
druuna Petit joueur
|
|
|
|
|
| Merci pour ta réponse, j'avais bien cru voir en effet que les sorts du niveau 3 étaient les mêmes que ceux du niveau 2... Mais enfermé dans mon temple depuis si longtemps je n'étais pas capable d'en être certain... |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
| Sunetra wrote: |
Non. Les sorts de niveau 3 ne sont pas intégrés, de même que la restriction sur les prières. Tu peux donc être de rang 3 et ne pas te soucier des prières pour le moment.
^^ |
Toutefois, chaque prière augmente la puissance du dieu, et sans puissance un dieu n'accorde plus ses dons et donc les sorts ne marchent plus... Il y a un tas énorme de profiteurs qui ne prient jamais.... _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
autre question en rapport :
quand on atteint un certain niveau, il est précisé que toute dlt passée sans prier nous éloignera du prochain passage de niveau : Si on rate un dlt par manque de temps, est-ce que c'est considéré comme une dlt passée sans prier ou est-ce que ce n'est pas comptabilisé ?? _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je dirai ça compte mais comme dit plus haut, cette option a été désactivé en attendant l'implantation des sorts de prêtre lvl 3 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
@Azaghal : ouais, sauf que quand on se rend compte de l'utilité actuelle des sorts divins, eh ben on prie plus.
@Leohan : aucune idée. J'espère pas... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1473 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Un dieu qui n'est plus prié est un dieu en déclin
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Le RP c'est bien beau mais ça ne sauve pas son homme quand il est entouré d'une marre de monstres  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1473 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Entièrement d'accord,
ca fait 2 jours qu'on est toute une troupe à faire du RP
pour forcer un Esprit à devenir "palpable"
mais tout ce qu'on récupère c'est ce qu'il invoque pour nous attaquer
mais bon, on continue qu'en même _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |