| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Trois aspects à l'idée :
* donner l'opportunité aux joueurs de prier des dieux un peu plus sombres que ceux qui existent déjà (parce que bon, Ecatis, rien n'indique qu'elle soit mauvaise dans sa description, et elle ne l'est pas pour moi d'ailleurs...). Cela resterait toutefois des dieux de civilisations humanoides.
* donner l'opportunité aux monstres de prier des dieux monstrueux, et notamment Malkiar (qui vu sa puissance peut facilement être considéré comme un dieu). Les joueurs ne pourraient pas prier ces dieux monstrueux, ou mieux, les joueurs ne pourraient pas progresser au dela du rang 1 pour ces cultes.
* Permettre aux KAA de prier Malkiar et de depasser le rang 1 de ce culte ^^ (d'autres guildes au service d'un dieu monstrueux pourraient également se voir accorder ce privilège après quete, RP, tout ça...) _________________
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2255 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
en gros donner l'accès à une magie noire, de la nécromancie etc...
bonne idée, Altias le noir qui a affronté Siméon et nous a souvent aidé au combat lors de notre contrat pour les KAA disait tjs qu'il utilisait la magie noire, mais techniquement, je pense qu'il utilisait exactement les mm sorts runiques que nous, à part peut être cette super boule de feu dont il parlait. Bref, bonne idée pour moi. _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Parce que Balgur, c'est un Dieu bisounours ?
Sinon, Lloth à fait son apparition dernièrement (enfin, je veux dire de façon RP) _________________
 |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
bonne idee.
MAIS si on cree des dieux du Mal alors il faudra creer des vrais dieux du Bien pour equilibrer, les actuels sont sensés etre neutres et ont des adorateurs des 2 cotés, je vois pas trop Balgur et Io comme des dieux particulierement bons, ni même les 3 autres ...
Falis et Ecatis etant peut etre les seules exceptions et encore ... |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Oui en effet, il faudrait dans ce cas des dieux foncièrement bons. Balgur et les autres sont plutôt neutres c'est vrai.
Pour Altias, il me semble qu'il utilise la "sorcellerie". J'ai beau avoir essayé d'apprendre cette magie auprès de lui, j'ai jamais réussi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2388 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
De façon très réaliste, il n'existe pas de dieu gentils dans un monde héroic fantasy. Les dieux restent à l'image du monde, intraitables et bornés.
(notez que je suis magicienne '^^)
Quand aux dieux très maléfiques, ils sont généralement qu'une simple facette plus ou moins séparée d'un dieu que l'on peut prier officiellement.
Mais bien sur, dans ces mêmes mondes, les fou furieux assassins de tout ce qui passe ne sont pas légion, et lorsque l'on prie un dieu pareil, on est obligé de le cacher. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
La Main du Mal a mis plus de 2 ans pour "créer" Ecatis, je vous souhaite bien du courage  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tiens, c'est bizarre, je croyais que c'était les CdJ qui avaient pondu Falis et Ecatis  _________________
 |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Tiens, c'est bizarre, je croyais que c'était les CdJ qui avaient pondu Falis et Ecatis  |
C'est celà oui, elle est bien bonne celle là !  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| liloo a écrit: |
C'est celà oui, elle est bien bonne celle là !  |
Qui ça ? Khazâd ?
(trop facile) _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
Les dieux sont bien des créations de leurs adorateurs et ceux dans toutes les cultures (je n'ai pas envie de rentrer dans le débat du réél iréél merci ).
Si de tels dieux doivent apparaître, ils devraient à mon sens être traité comme Tonto, si fidèle et implication il y a, effort du côté de ceux qui s'en occupent il y aura. Enfin je pense mais je ne pense pas non plus que la volonté actuelle soit de proposer d'autres dieux mais plutôt d'équilibrer les sorts de prêtrise existants et qui sait ptet même voir les sorts de rang 3 apparaître enfin. Allez on peut rêver
Et Falis et Ecatis est bien une création commune des deux guildes  _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
en7ah Pilier

|
|
|
|
|
Si tu veux des dieus malefique je trouve deja que les notres sont deja pas mal, bien sur il y a leur dualiter a jouer avec, mais tu n'a qu'a reverer un seul de leur aspet et voila, comme Rondum ne vener que la parti protecteur de Balgur.
Tu te retrouve alors avec Galthee, reine des morts, Io le faucheur, etc... Et je crois bien qu'il y en a deja certain qui le font effectivement. _________________ Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Galthée reine des morts, et Io le Faucheur, je vois pas en quoi c'est maléfique... Evidemment, on peut toujours deformer les preceptes d'un dieu, ne retenir qu'un seul aspect ou mal le comprendre (surtout que c'est assez subjectif). ça peut creer des petits groupes separes du culte general, c'est interessant. Mais ça ne rend pas pour autant la divinite maléfique. Galthée maléfique, je trouve ça quand même abusé ^^ Ce que je proposais, c'est des dieux vraiment maléfiques, ou y aurait pas de doutes. Genre un dieu qui veut detruire le monde etc etc etc Et surtout des dieux pour les monstres, ce serait rigolo. Notamment un dieu morbelin (qui serait d'ailleurs pas forcement si mechant que ça) et pouvoir prier Malkiar.
Et s'il faut attendre deux ans de RP pour développer le jeu, ben c'est pas cool. Balgur et compagnie sont apparus comme ça, sans rp ou investissement de joueurs. Et tout le monde était content. Pourquoi ne pas recommencer et développer le panthéon de delain ? _________________
 |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il existe déjà une déesse maléfique, priée par des monstres (et il ne s'agit pas d'Ecatis).
Son nom a déjà été mentionné plus haut. _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
|