| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jay Newbie
![]()
|
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
[HS] Lol, mm ici tu fais de la pub pour ton forum ds ta sign !^^ [/HS]
ben pur créer une guilde, faut pas être inscrit dans une guilde déjà (c'est mal parti pour toi^^) et quand tu vas dans guilde, tu verras un lien "créer une guilde" !!
on peut pas faire plus intuitif !^^  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Avis à la populace, la guilde des analphabètes associés ouvre ses portes, venez nombreux !  |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Naikikoul a dit au lieu de tenter d'apprendre à un scarabée rhinocéros de faire là où on lui dit de faire
| Citation: |
| la guilde des analphabètes associés ouvre ses portes |
C'est aussi une des raisons qui me pousse à croire que tout le monde ne devrait pas pouvoir faire des guildes -soupir-
Stéphan, aristocratie depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Bon, vous êtes de mauvaise fois, Jay est trés cohérent avec lui même. Déjà, d'une part, merci à lui de dire du bien des souterrains de Delain sur son forum (vrai). D'autre part, et là je le cite:
Le flood du genre:"oui", "non", "sa va!?", en bref le flood intéréssan je ne veut pas en voir ici!!
au bout de deux avertissements vous vous verez atribuer un momog
allé voir a koi sa corespond dans la rubrique "rangs"!!!!
Les abréviation ou le langage texto sera moin réprimandé du moment ou il n'est pas exagré ( si il est exagéré a mon gout je vous le diré )
le ne vous sera atribué que si vous ne faite pas attentions à mes remarque
Les fautes d'orthograohe, je n'y prète pas attention!! |
Moi, j'aime bien le momog, il est mignon.
Jay, juste 2 petites remarques amicales:
1. l'orthographe a un peu plus d'importance ici je pense, essaie de faire attention s'il te plait? Et pareil que chez vous, le flood et le texto ne sont pas les bienvenus.
2. L'image que tu essaies de mettre dans ta signature est définitivement trop grosse, évite si possible ou réduit la (beaucoup).
Pour ta question, Aedras a répondu. _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Jay Newbie
![]()
|
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
pour ton image je l ai passée à environ 12 ko :
 _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Goldulf, faudrait que tu la mettes ailleurs cette image, on a le droit à un retentissant
Forbidden
You don't have permission to access /minilogolege.jpg on this server |
quand on essaie de la voir... A moins que ça ne le fasse qu'à moi ? (dans le doute j'ai essayé la même mais avec un "r" à la fin, mais ça fait pareil). _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mouais moi c'est pas la taille en octect qui me gêne c'est plutôt les dimensions en pixel. Si chacun commence à afficher un placrad de pub dans sa signature ca va devenir illisible dans le coin !
L'avatar 120x120 ca largement suffisant, rajouter une image dans sa signature c'est de la gourmandise mais une image de cette taille .... c'est du gavage  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Si encore c'était quelque chose d'original ou qui colle avec l'ambiance du jeu, mais si c'est pour pourrir le forum avec des images de Dragon Ball Z, merci mais, non merci ... |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
Reivax, j sais pas ce qu il ya c est tout le site que j hebegrge sur free qui apparait en erreur 403, j ai été faire un tour sur leurs serveurs et j comprends pas pourquoi ca me marque ca... _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
|