| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marsupilami Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Ca pourrait aller dans idées aussi. J'ai perdu mon pass pour jouer à Delain snif. EN fait j'ai ça sur un mail mais je ne peux pas le recup pour le moment (c'est compliqué). J'ai cherché partout, impossible de se faire donner son mot de pass lorsqu'on l'a perdu
Je fais comment??? |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
ben si tu peux pas recuperer par ton mail en gros t as aucun moyen de prouver que t es bien le proprio des persos ( j dis pas que c est le cas )
donc te filer leur pass comme ca ca fait un peu chelou..
donc le mieux si t as pas de mail tu vas sur voila tu te fais ton mail en 3 min pour pas oublier ton mail tu mets ton nom et ton prenom en utilisateur et ta date de naissance comme mot de passe et tu te refais des ptits persos... _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Marsupilami Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Pas glop  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Non le meilleur moyen, c'est d'en parler à Merrick en MP  |
|
|
 |
Marsupilami Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
OK MERCI.
Mais ne serait-il pas judicieux de mettre un bouton ou un lien : "mot de pass oublié" avec un mail qui est envoyé sur la boite directement (avec une confirmation de l'email ou autre chose...) |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ce qui serait encore plus judicieux c'est de ne pas oublier son pass ou du moins de refiler un mail valide et accessible à l'inscription  |
|
|
 |
|