| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
khalim Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Excuser moi, j'ai peu être raté quelques choses, mais voilà mon interrogation : j'ai un personnage de niveau 2, qui est déjà mort 1 ou 2 fois.
Logiquement au passage de niveau, j'ai améliorer ses dommages, mais sur ma fiche, il n'y a aucune amélioration visible.
C'est normal ou pas ? Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
L'amélioration des dégâts apparaît d'en la feuille de persos à côté de dégâts. Si tu combats aux poings, normalement tu vois :
Dégats (+ amélioration)
1D3 (+0)
Si tu as amélioré les dégâts tu vois :
Dégats (+ amélioration)
1D3 (+1)
Y a-t-il toujours un bug ? |
|
| Back to top |
|
 |
khalim Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Le perso combat à main nu. Mais c'est egalement le cas de mes 2 autres perso.
Pourtant eux qui sont aussi de niveau 2, ils ont bien eu une amélioration +1 au passage de niveau.
Le person à problème n'a aucune amélioration, ni dans dommage, nin dans armure, ni dans régénération ou vue.Donc (+0) partout.
Donc est ce bien un bug ???
Je n'ai aucun idée de l'instant où celà c'est produit. pour souvenir, le perso avait récupéré une arme (apres son passage au niveau2, je crois), puis est mort deux fois de suite. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
*réfléchit très fort pour trouver d'où ça peut venir*
Et le passage de niveau, tu es sûr de l'avoir transformé (avec 6 PA). Si ça se trouve, tu as atteint le niveau 2 par le nombre de PX, mais tu es mort avant de transformer le niveau ce qui t'a fait redescendre sous la limite du niveau 2.
Enfin, je vois pas mieux là... |
|
| Back to top |
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Tu n'aurai po baissé ton tps de dlt en montant de nivo ??? _________________
Croisé de Falis |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Avec un numéro de perso, je pourrais vous dire ce qui ne va pas.... _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
| Back to top |
|
 |
khalim Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Merrick,
Voici le numero du personnage :
Perso n°11254
PS1: Erastide, j'ai vaguement plus ou moins pas compris ce que tu viens de dire...
PS2: Et je n'ai pas mis l'amélioration dans la diminution du temps, mais dans dommage ou armure, j'avoue ne plus trop savoir.
***Khalim prie pour que ce soit bien un bug, et pour ne pas se retrouver Boulet du jour, et se faire taper sur les doigts |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tu as mis l'amélioration en dégats pour les armes à distance. Tu nep eux donc les voir que si tu équipes une arme à distance. _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
| Back to top |
|
 |
khalim Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Oups, c'est vrai l'arme recupéré était un arc... bon peut etre à moitié boulet du jour quand meme.
Peut etre qu'il serait bien que les dommages des armes au corps à corps et à distance s'affiche avec une différence de couleur( rouge et vert) selon comment l'on est équipé. C'est juste une idée comme ca.
En tout les cas un GRAND MERCI pour vos réponses.[/b] |
|
| Back to top |
|
 |
ZigZig Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Heu il me semble que je suis confronté sensiblement au meme problème.
J'ai un perso de niveau 5, mais je ne vois dans sa fiche perso que 2 améliorations.
Malheureusement pour moi je ne dispose pas d'un arc pour verifier que je n'ai pas mis mais amélioration en arme a distance, mais franchement je ne pense pas.
Sans vouloir abuser, pourrais tu me dire ce qu'il en est ??
Pour info, si tu decide de regarder :
ZigElfe (M - Elfe) Perso n°10326.
En tout cas, merci pour ce jeux, je kiff |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Méfie toi des améliorations de DLT, elles ne se voient pas du premier coup d'oeil comme les autres ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Facile, tu le verras à ton prochain passage de niveau.
Etre un boulet, c'est tout un art, je le conçois, mais étant donné le nombre toujours croissant de spécimens, je commence à avoir des soupçons ... vous prenez des cours par correspondance ?
Ou alors, c'est une conspiration ...
J'le savais, Been Laden est toujours vivant  |
|
| Back to top |
|
 |
ZigZig Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Mais non, mais non voyons je ne prends pas de cours pas correspondance, tu sais bien que depuis que tu es passé Maître dans cet discipline tu as suspendu ton enseignement !! Voyons instructeur Naikikoul ta memoire est defaillante ?
Sinon nope j'ai bien regardé aussi ma DLT et elle est toujours bien de 12h00.
Le seul truc pourrait etre les degats a distance... mais je pense pas... je me rappel meme pas qu'il y avait ce choix là lorsque j'ai monté mes nivos !! |
|
| Back to top |
|
 |
ZigZig Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Je viens d'equiper un Arc court et a present dans ma fiche de perso, je vois :
Dégats (+ amélioration) 1D6 + 0 (+2)
Je suis vraiment con-fus sur ce coup là !
Vraiment désolé...
*ZigZig prend son boulet et le jette au fond du lac*
*Mais pas de Lac dans les souterains*
*Alors ZigZig s'en va, son boulet sous le bras*
Doh !! |
|
| Back to top |
|
 |
|