| View previous topic :: View next topic |
| Pensez-vous que ça apporterait un plus au gameplay ? |
| Oui |
|
12% |
[ 2 ] |
| Non |
|
56% |
[ 9 ] |
| C'est quoi le Gameplay ? |
|
31% |
[ 5 ] |
|
| Total Votes : 16 |
|
| Author |
Message |
pierre Client régulier

Joined: 11 Feb 2006 Posts: 89 Location: Digne les Bains, France
|
|
|
|
|
Salut,
Quand on a de nombreux monstres/aventuriers dans sa vue, c'est parfois un peu dificile de localiser qui est ou.
Ce serait bien (eventuellement via une extension comme mountyzilla pour ceux qui conaissent MH) d'avoir des infos supplémentaires quand on passe la souris sur une case dans la carte.
Les infos seraient sous la forme d'une fenètre indiquant : [Edit : un peu comme quand vous passez la souris sur le mot fenètre]
- Le nom des aventuriers sur cette case
- Leur état de blessure
- Une couleur indiquant leur karma (rouge de plus en plus foncé pour les "méchants" et bleu de plus en plus foncé pour les "gentils" par exemple)
- Leur guilde si il y a de la place
- Le nom des monstres sur cette case
- Leur état de blessure
On peut rajouter d'autres trucs si vous avez d'autres idées, mais il faut que ça reste lisible
J'attends vos commentaires. |
|
| Back to top |
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ca a été retiré pour des raisons de lisibilité mais de charge serveur aussi...
Et effectivement, l'onglet détails et déjà là pour ça
Au passage, les sondages inutiles, faut pas en abuser  |
|
| Back to top |
|
 |
pierre Client régulier

|
|
|
|
|
Pour ce qui est de la lisibilité, effectivement, s'il ya beaucoup de monde sur la case, ça peut devenir dificile. cependant on doit pouvoir trouver des solutions de mise en page pour ce ça passe.
Pour la charge serveur, ça doit être possible (mais je sais pas faire) de réaliser une extension (optionelle) pour Firefox qui fait travailler le navigateur du client au lieu du serveur.
Rien n'empèche par la suite de complèter cette extension pour permettre d'autres fonctions.
J'utilise bien sûr l'onglet "détail" mais je ne le trouve pas pratique pour toutes les situations. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Etant donné que tu te bases sur l'idée du Mountyzilla... ben je te répondrais simplement que celui-ci n'a pas été codé par l'équipe de MH mais par les joueurs Donc trouve des joueurs ayant envie de faire la même chose pour Delain ? En tout cas, c'est clair que ce ne sera pas une priorité de l'équipe... |
|
| Back to top |
|
 |
pierre Client régulier

|
|
|
|
|
Oui, ce serait un ou des joueurs qui le développerait ... donc pas de boulot spécialement pour l'équite.
*Crie à la cantonade*
Quelqu'un intéressé ? Je veux bien faire testeur, mais je ne sais pas programmer. |
|
| Back to top |
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Erastide wrote: |
Au passage, les sondages inutiles, faut pas en abuser  |
C'est pas inutile ! D'ailleurs j'ai voté "c'est quoi le gameplay ?"  _________________ VDD ! |
|
| Back to top |
|
 |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| pierre wrote: |
Pour la charge serveur, ça doit être possible (mais je sais pas faire) de réaliser une extension (optionelle) pour Firefox qui fait travailler le navigateur du client au lieu du serveur.
|
Ben il faudra quand même charger les informations du serveur : cela va coûter du temps.
Je pense qu'une amélioration sensible de la lisibilité serait de compter les familiers à part. Mais cela, je crois qu'il ne faut pas trop y compter.
Arnould. _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
| Back to top |
|
 |
pierre Client régulier

|
|
|
|
|
| kroum wrote: |
Ben il faudra quand même charger les informations du serveur : cela va coûter du temps.
Arnould. |
Autant qu'une utilisation des onglets (aventuriers, montres, objets et lieux), qu'il faut faire de toutes façons. |
|
| Back to top |
|
 |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| pierre wrote: |
| Autant qu'une utilisation des onglets (aventuriers, montres, objets et lieux), qu'il faut faire de toutes façons. |
Je ne suis pas sûr que tout le monde le fasse. Même le fameux "tout voir".
Arnould _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
| Back to top |
|
 |
|