| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
La réforme du système de cdombat ayant largement dépassé les 6 mois d'existence, tout le monde devrait avoir eu le temps de "refaire" ses persos.
Du coup, le lien "redistribuer les améliorations" (qui ne concerne que les aventuriers créés avant la réforme du système de combat) va disparaitre assez rapidement.
En effet, nous avons besoin d'avoir des aventuriers "stables" pour passer aux prochaines étapes du développement. Dans cette optique, il deviendra donc impossible de retoucher ses aventuriers à partir de Lundi prochain. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Roignus Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Merci ! Et vivement lundi. J'aurai plus peur de cliquer sur ce lien à chaque fois que je vais voir mon profil...  |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Oops il faut vite que je fasse quelques choses donc... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Lëemëdil Habitué

|
|
|
|
|
Pareil, histoire de... _________________ Les Plopeurs fous |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et merdeuuuuuuu, faut que je lise les règles pour savoir comment recréer mon perso...
Stéphan, qui joue à l'intuition depuis le début depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
OOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSS
Et merde, je me suis dit tiens je vais refaire mon perso maintenant que j'ai un peu de temps et voila que je me gourre dans ma redistribution....
Merrick, peux tu faire quelque chose pour moi. Perso Alien1 Numero 570
Si tu fais ca, je jure de faire un bisou sur l'oreille de Bricogne quand je le vois... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Juste pour dire que je ne suis pas en mauvaise posture mais que ca pourrait le devenir assez vite...
Si quelqu'un peut maider j'embrasse les deux oreilles de Bricogne, c'est mon dernier choix. _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le lien a du réapparaitre. Par contre, si dans la redistribution tu as pris des amels de temps ou autres compétences, trop tard... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2071 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
En effet, les règles avaient changé pendant que je passais mes amélios, cependant il ne s'agissait que d'un seul point (utile pour autre chose), c'est pas la mort, et puis je sais pas quelle est la gravité de l'erreur d'Alien.
Mais il est vrai que j'attendais une seconde refonte pour changer quelques points pour optimiser un peu plus , mais ce sera pas pour cette année, donc j'ai pas pris la peine de demander vu qu'ils souhaitent virer le lien... Alors je continue de dessiner des avatars pour le jeu en espérant une faveur discrète, mais chut  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu veux aussi un bisou d'Alien sur tes deux oreilles ? _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2071 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Non merci, bien vrai  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Moi aussi j'aurais besoin de redistribuer ce malheureux point de regen ailleurs
Aller avant de retirer le lien, le remettre un coup pour tour le monde pour 24 h
ca serait fun :p _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Le lien n'est pas reapparu  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Merci Merrick
ouhouhou Bricogne vient recevoir tes deux bisous
PS: Mon erreur a ete de mettre mes points d'armure dans les points de degats en fleche... pas cool du tout _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
|