| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1473 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Arno wrote: |
| ...l'un de mes guerriers expert limite maître d'armes passe "baroudeur" , rien de honteux en soi... |
oui ça fait drôle...
notre guilde comptait des experts qui sont passés bagarreurs
et nos deux maître d'arme sont à présent de simples guerriers
c'est.. euh.. troublant
surtout qu'on a même des familiers (monstres éphémères si je relis bien les posts du forum) qui ont plus de renommée que des aventuriers avec 3 années de Delain (sans interruptions) _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2387 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Alors, si la majorité devait être d'accord, on peut redescendre la renommée magique de la même façon, non ?
Sinon Niko, n'ait pas peur ainsi, cela va se stabiliser au bout de quelque temps '^^
Oh ! Chouette, vivement le karma ! ^^
Si vous voulez, je veux bien vous aider à trouver ^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, on avait tout simplement zappé le problème d'affichage max entre renommée et renommée magique. Du coup, un petit retour aux anciennes valeurs, ce qui ne remet pas en cause le partage auto de renommée... _________________ La massue en balsa : exclusivement réservée au magicien: il s'en sert
une fois (normal, elle se brise lors de l'unique coup) et agace fortement
le personnage ciblé, qui tue le mago. |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Depuis le temps que j'en revais, j'atteins enfin mon objectif.... Mage !!!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Je dirais qu'il y a eu erreur de manip sur "le retour à la normale"
Pour ma part :
- Aeswen a encore perdu 40 de renommée ce qui l'amène à 11
- les autres sont toujours à 20 et quelques
^^ _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
| Back to top |
|
 |
Lordy Pilier

|
|
|
|
|
je suis tjs à anonyme au lieu de Maitres d'armes (peut etre parce que j'ai tué un monstre entre temps?)
perso : 105969 _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
un raz de la renommée serait appréciable au vu de tous ces cas particulier sus-cité
Juste pour faire râler Niko ^^ _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1473 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
pour l'instant je n'ai qu'un seul retour négatif des membres de notre Guilde
Perso n°203234 Melyssa
(n'a pas recouvré ses points ~ elle était expert ~) _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bel Pilier

|
|
|
|
|
Perso n°256008
Je pense également qu'il était un peu plus haut, mais je peux me tromper ceci dit... _________________ ---------------------------
Belzelatar,
De Profundis |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Au passage, si la renommée guerrière est revue (snif, moi qui en avais déjà pas beaucoup...), est-il prévu de revoir la renommée magique ? Parce qu'un guerrier mage a quand même beaucoup plus de facilité à monter sa renommée magique ne serait-ce qu'en se déplacant à coup de bipbip...  |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2387 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Oh, vi ! ^^
Un raz, ce serait chouette '^^
Parce que, là, ma renommée, je suis sûre que c'est un bug :p _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Pinguin magique Petit joueur

|
|
|
|
|
Idem perso N° 163710 qui est passé de 180 et des brouettes à 3 puis de 3 à 16.13 lors du retour arrière
j'ai aussi fait un kill entretemps
(Le bug a peut etre plutot eu lieu lors de la première manip car passer de 180 à 3, par rapport à mes autres persos c'est un peu sévère ) |
|
| Back to top |
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Merrick wrote: |
| Du coup, un petit retour aux anciennes valeurs, ce qui ne remet pas en cause le partage auto de renommée... |
Malgré toute nos critiques concernant la baisse de renommée, l'idée de partage auto reste excellente.
2 questions cependant sur le fonctionnement :
-les dégats encaissés seront-ils source de gain de renommée comme pour l'xp ? (A se fait taper par un monste, il fuit. B tue le monstre, A gagnerait de la renommée pour avoir fuit...)
-un gros tue un très petit, gagnera-t-il de la renommée ou aura-t-il 0 comme pour l'xp ? (finit les maitres d'armes tueurs de rats, et moi je vise personne ) _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| les familiers magiques gagnent pas de renommée grace a leur sort? |
|
| Back to top |
|
 |
Ainariël Súrion Newbie

|
|
|
|
|
Meme probleme, le Perso n°178565 a tué un monstre entre temps :
193,43 a la base->a peine 30 (29, des poussieres) apres la basse->124,04 apres retour arriere... ! |
|
| Back to top |
|
 |
|