|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
...Le portail avait enfin disparu, mais la bataille en surface faisait encore rage. La rumeur des combats s'était tellement propagée que de partout de vaillants aventuriers continuaient à affluer. Les archets morbelins par contre se retrouvaient pris au piège sans possibilité de retour. Avec la diminution du danger, nous pûmes contempler les scènes les plus irréalistes :
- Un elfe en pleine fureur plonger dans la mêlée, et ressortir presque aussitôt, ivre de bonheur, les larmes inondant son gracieux visage, et serrant dans ses petits poings l'arc et l'armure depuis si longtemps convoités.
- un nain en combat, se retourner vers un adversaire agonisant et lui placer un petit coup bien ajusté, et dont il serait le seul à tant apprendre.
Le roi troll avait vécu, la bataille était gagnée, les scènes de pillages et les règlement de compte venaient de commencer. Il était plus que temps de se diriger vers d'autres horizons.
Notre petite compagnie s'est tout naturellement remis en chemin vers l'Escalier, cette construction pleine de promesses de trésors cachés et d'actes de bravoure. En chemin, nous avons accueilli un nouveau membre. Tout d'abord un peu méfiant envers les étrangers, eut égard aux scènes d'horreur auxquelles nous venions d'assister, nous finîmes par l'accepter sur recommandations. Bien nous en pris car nous savons aujourd'hui qu'il incarne toutes les valeurs que nous défendons. Courage, honnêteté et dévouement. Après une bonne journée de marche, nous voici à pied d'œuvre. Kouet Kouet, éclaireur pour l'occasion, pût nous renseigner sur les combats se déroulant au pied de l'escalier, et dont la clameur nous parvenait amplifiée par l'imposante structure de pierre. Il était désespéré. Quelques pillards en haillon, irrésistiblement attirés par l'éclat de l'or, étaient parvenu à se faufiler discrètement sous le feu nourrit des archets ennemis, pendant que quelques courageux se sacrifiaient tour à tour avec l'énergie du désespoir face à la charge d'une section de troll au grand complet, commandée par un commando morbelin. Certain pillards, peu être momentanément illuminé, prenaient conscience de leur situation et faisaient demi tour. Entraînant dans leur sillage toute la raclure morbelin intéressée par un peu de distraction.
Devant ce rapport alarmant, le conseil se réunit. Il fallait qu'une décision soit prise. Encore aujourd'hui je ne suis pas fier de la mienne. Comme j'aimerais ne jamais avoir eu à la prendre. Nous pouvions nous ruer dans la confusion et mal préparés dans l'espoir de sauver les quelques braves qui le méritaient, tout en sacrifiant dans la bataille certain des nôtres. Ou encore prendre du repos et mettre au point un plan d'action concerté avec toutes les bonnes âmes des alentour, tout en abandonnant provisoirement les quelque braves en danger. La deuxième option fut choisie. J'entend encore les hurlements et le bruit des armes pendant qu'allongé sur l'herbe je ne parvenait à trouver le sommeil. Je crois que cette nuit là, personne ne dormis.
Le lendemain, je vis des visages reposés, mais au combien maussades. Je crois bien avoir percu une lueur de reproche dans certains regards. L'ivresse du combat approchant, je pus oublier provisoirement mes doutes. La charge des nains, 7 de front fut encore plus impressionnante qu'a l'accoutumée. Les parois faisaient écho aux cris de guerre, et le leader adverse n'eu que le temps de regretter de s'être avancé en première ligne. Les 12 trolls, pas trop bête cette fois, concentrèrent leurs coups sur Kouet Kouet, dans une surprenante tentative d'appliquer leur loi du talion. Mais les soigneurs étaient prêts et reposés... oui assez reposés pour mettre en échec cette première riposte. Nous pûmes également soigner la plupart des combattants qui avaient survécus. Ignorant les libertés que nous venions de prendre avec leur vie, ils nous accueillirent en sauveur. Je ne pu supporter leur sourire de gratitude, mais ne trouvais nulle endroit ou me cacher...
Thranduil, Extrait de "La genèse d'un monde" |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Kouet Kouet, après avoir dévalé les marches en compagnie de ses amis, entra au milieu de la mélée avec rage et détermination! Ah, quel belle charge ce fut, tous ces nains bien en ligne, défoncant commandos morbelins, guerriers trolls, .... Tiens, ou sont'ils tous passés?
Kouet Kouet essuya le sang qui l'empéchait de voir, et constata avec stupéfaction que tout les trolls étaient partis, à la suite d'un chevalier qui passait par la. Elle ne pouvait distinger le visage du chevalier en question, mais il semblait être entouré d'une aura...
Horriblement frustrée d'être privée d'une bataille aussi épique, Kouet Kouet ne savait plus s'il fallait charger à nouveau, ou attendre de pied ferme en bas de l'escalier. Et ce chevalier, peut être avait'il besoin d'aide? Bah, de toute facon, elle était trop fatiguée, elle chargerait demain si les bêtes ne revenaient pas! Mais tout de même, quel comportement étrange pour des trolls, on les aurait dit en admiration!?!! _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|