| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Glurps Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me posais une petite question : est-ce que les tirs d'arcs, arbalètes, etc.. font baisser les chances d'esquives des adversaires de la même façon qu'une arme de contact ?
Merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Non, je ne crois pas, il me semble avoir lu que l'esquive des projectiles dépendait uniquement de la dextérité de la cible et de la distance par rapport à son aggresseur. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Par contre, cela influe bien sur le nombre d'esquives par tour, même si le calcul n'est pas le même. Ainsi, une volée de flèches fera que tu seras moins à même d'esquiver une attaque au corps à corps _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
| Back to top |
|
 |
hat-trick Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Si je comprends bien...
On ne peut pas monter son esquive en essuyant des volées de flêches ?
Ca semble normal, en fait. |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
non ta pas bien compris, ça te fait augmenter ton esquive si tu réussi ton jet d'amélioration mais tu a des malus pour les reste de ta DLT vu que tu t fait tirer dessu, voilà j'espère que gt assé clair mais peut etre qu'une ame charitable t'expliquera mieu ke moi  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Euh, moi j'ai l'impression au contraire qu'il a bien compris... Du moins sa remarque
| Quote: |
Si je comprends bien...
On ne peut pas monter son esquive en essuyant des volées de flêches ?
Ca semble normal, en fait. |
n'est pas fausse !
En effet, les flèches ne s'esquivent pas comme le reste, et on n'apprend pas à les esquiver ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Quote: |
En effet, les flèches ne s'esquivent pas comme le reste, et on n'apprend pas à les esquiver ! |
Exact. _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
a mais oui bien sur moi aussi j'avais compris
pourquoi vous me regardez tous comme ça?
oui bon ça va jme suis trompé  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
|