| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Amherawdyr Pilier

|
|
|
|
|
Je viens de voir (lire serait plus juste) des événements pour le moins étranges :
nous étions en train de pourfendre joyeusement des guerriers trolls, des trolls communs, et autres morbelins, quand un chevalier est arrivé.
c'est alors que toutes affaires cessantes, la plupart de ces monstres nous ont délaissé ( ) pour le poursuivre... alors qu'il y avait déjà un chevalier parmi nous ?!?
Ce chevalier serait-il la cible à abattre pour les monstres? ont-il une liste noire?
j'avoue que j'en suis encore tout étonné. _________________ o_Ô huh ? |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Dans le même genre, j'ai un truc pas mal aussi.
J'ai un perso ecuyer, il est arrivé dans une zone a monstre. 1 troll et un scorpion géant viennent pour essayer de lui mettre des baffes. Jusque là normal.
Mais là ou c'est bizzare, c que après la première baffe, le troll dégouté s'en va bougeant de 3 cases. Je regarde ou il est parti....et ca alors il est parti la ou y a aucun joueurs et pire, il et a une case à côté de moi après avoir fait 3 move...
Y a des sorts de confusion cachés là ?? _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ah mince alors, voilà que le scorpion géant après 2 rounds a me frapper a également préféré fuire devant son impuissance à me faire mal.
Du coup, plus personne, alors...
BOURINATORRRRRR !!!
Je t'avais donné un avertissement et tu récidives en attaquant une alliée ??!! Tu vas manger la ferraille, et l'armure prise devant mes yeux servira a protéger celle que tu attaqua !!
Anya _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Si tu souhaites t'attaquer à Bourrinator, commence par t'entrainer à la course, l'animal est trés véloce.
En même temps ses deux complices ne l'étaient pas autant et ils ont comparu devant les dieux ...
P.S. J'ai eu aussi un Commando Morbelin qui s'est déplacé un peu dans toutes les directions pendant 2 DLT pour enfin revenir me voir (ce qu'il a aussitôt regretté )
De nouveaux sortilèges en test ou une IA fatiguée ? |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je penche vu les symptomes pour une IA très fatiguée.... Bizarrement, j'ai fait une petite modif de rien du tout hier, et apparemment, tout est parti en live. Je vais essayer de vorriger ça dans la journée. _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je me disais aussi que c'était pas normal que notre basilic se sauve alors qu'on avait déjà du mal avec le Troll sur la même case Il va peut-être revenir du coup  |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
Si tu souhaites t'attaquer à Bourrinator, commence par t'entrainer à la course, l'animal est trés véloce.
En même temps ses deux complices ne l'étaient pas autant et ils ont comparu devant les dieux ...
|
Rien ne set de courrir, il suffit de partir à point. alors qu les trolls et scarabées revenaient à la charge, Bourinator payait son attaque injustifiée, il n'est désormais plus qu'une tâche de plus qui rougit les pierres des souterrains. Mais il a eu de la chance, il a perdu ni sa hache, ni son armure, juste un glaive (Cela dit Bourinator, a la prochaine, on se reverra et tu paieras encore).
Anya _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
| Back to top |
|
 |
Gwenhir Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Je confirme une réaction des monstres assez déconcertante ...
J'ai appelé à l'aide ce matin en prétextant que j'avais 4 rats géants, un troll commun et 3 commandos Morbelin sur ma case pour 5 petits aventuriers et ... j'ai du crier trop fort !
En effet, des 3 commandos, deux ont fui ! Peut être que j'aurai pas besoin de me déguiser pour Halloween, couuuuuuule !
Gwenhir, nain frappeur _________________ Toute action entraine une réaction ... Vous voulez toujours me frapper ? |
|
| Back to top |
|
 |
|