| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Gildwen Newbie

Joined: 17 Oct 2006 Posts: 6 Location: sur un poste de garde
|
|
|
|
|
il serait interessant de fournir aux nouveaux arrivants un coupon d'inscription au dispensaire (non droppable/vendable...) afin de leur permettre de s'inscrire au moins un fois "gratuitement"
qu'en pensez vous? _________________ PNJ - Elfette accueillante et court vêtue ! |
|
| Back to top |
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je pense que ce serait bien, pour aider les nouveaux arrivants (donc dépourvus de toute richesse) qui auraient eu la chance d'arriver à constituer un petit groupe (triplette ou surtout autre) à avoir une petite chance d'arriver à rester un peu plus longtemps ensemble malgré une mort. Le 0 est si grand... _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| +1 |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| En même temps, les propos d'Evolena me font dire que ça pourrait être dangereux : imaginez une triplette qui s'inscrit au même temple à l'arrivée et qui se fait tuer exprès pour être ensemble... |
|
| Back to top |
|
 |
Lordy Pilier

|
|
|
|
|
euh... si ils s'inscrivnt au meme temple ils sont forcément ensemble... _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
| Back to top |
|
 |
Gimmli Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est vrai..  |
|
| Back to top |
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Joli, très joli ^^
PS : ce point réglé, oui je pense effectivement que ce serait une bonne idée. _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ah pardon ! J'avais pas compris l'idée initiale ^^ Je pensais qu'on voulait leur laisser l'optunité de choisir un dispensaire sans y être aller... Mais à la réflexion c'est complètement idiot puisqu'ils ne peuvent alors pas choisir...
Bref, oubliez ce que j'ai dit, oubliez moi, tout ça, je suis déjà dehors ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Gildwen Newbie

Joined: 17 Oct 2006 Posts: 6 Location: sur un poste de garde
|
|
|
|
|
je me permets de remonter... _________________ PNJ - Elfette accueillante et court vêtue ! |
|
| Back to top |
|
 |
|