Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Nouvelle Charte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 17 Nov 2006 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Merrick a écrit:
A la relecture, ce passage est effectivement peut être un peu mal tourné. Disons qu'il ya des infos dans la fiche de perso que nous ne divulguerons pas (des variables de calcul lié au perso, par exemple), mais cela ne peut pas être considéré comme un donnée "personnelle", au même titre que l'adresse e-mail, etc...

OK, maintenant c'est plus clair, il y a eu un mélange dans un même paragraphe entre l'aspect légal (les données personnelles du joueur) et l'aspect interne au jeu (les données propres aux personnages).
Et il n'est pas obligatoire de communiquer ces données "de personnage" comme l'a précisé Moslinko :
l'articles 39-II de la loi du 6 janvier 1978 modifiée a écrit:
...(obligation de montrer les données gnagna Smile ) ...

Les dispositions du présent article (ndlr : l'obligation de mise a dispo) ne s’appliquent pas lorsque les données à caractère personnel sont conservées sous une forme excluant manifestement tout risque d’atteinte à la vie privée des personnes concernées et pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire aux seules finalités d’établissement de statistiques ou de recherche scientifique ou historique.

Le seul cas où des données personnelles pourraient aussi être des informations sensibles pour le fonctionnement même du jeu, c'est pour la lutte anti-fraude et les données techniques liées à la connection internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordy
Pilier

MessagePosté le: 04 Déc 2006 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

pourquoi est ce que ce n'est pas une annonce ce post?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwight
Dieu du forum

MessagePosté le: 04 Déc 2006 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas... La charte est accessible depuis la page de connexion de toute façon.
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 04 Déc 2006 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Post-ité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: