| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
La visite des batiments administratif n'est plus exclusivement tournée vers la paperasse. Des sociétés de chasse y viennent parfois faire des propositions aux aventuriers.
En vous présentant dans un comptoir de la papasserie par exemple, il se peut que vous attiriez les chasseurs de têtes. Ils vous mettront alors au défi.
Attention, les chasseurs de têtes sont exigeants, et attendront de vous que vous remplissiez votre contrat. Ils ne vous proposeront pas forcément quelque chose, même si votre voisin aura eu cette chance.
De même, si un jour vous n'êtes pas contacté, il est possible que ce soit le cas le lendemain, ou une semaine plus tard. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1373 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
hum c'est uniquement pour des monstres ?
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oui uniquement des monstres. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Voila qui me semble très fun. Idéal pour un mercenaire à la retraite ces contrats Super idée ! _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
| Back to top |
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
J'ai hâte de passer par une administration pour remplir ces formalités  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et les sociétés de chasseurs, elles ne veulent pas envoyer un emissaire au -8 ?
Parce que là bas il n'y a pas de batiments administratifs... _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azaghal wrote: |
Et les sociétés de chasseurs, elles ne veulent pas envoyer un emissaire au -8 ?
Parce que là bas il n'y a pas de batiments administratifs... |
c'est pas les paperasseries dont je demanderais l'installation en premier
un petit dispensaire ca serait pas de refus! |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Arno wrote: |
un petit dispensaire ca serait pas de refus! |
Un dispensaire? Vous en demandez trop... juste trois - quatre marches vers le -3 feraient notre bonheur ^^
* Pourvu qu'ils lancent la chasse au familier "  |
|
| Back to top |
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Rhôôôôô! Mais qu'est-ce que c'est que cette mauvaise nouvelle? Soyez maudits! Des ruines ménages, voilà ce que vous êtes.
M'en vais aller construire des batiments pour la sauvegarde et la protection des monstres, ça ne peut plus durer des trucs pareils!
Juste une petite question: les vampires, c'est bien des monstres aussi non?  |
|
| Back to top |
|
 |
Orka Meuble

|
|
| Back to top |
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non, lui, c'est un ami des bêtes ^^ _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
| Back to top |
|
 |
OR!ON Meuble

|
|
|
|
|
| Evolena wrote: |
| Non, lui, c'est un ami des bêtes ^^ |
Faut pas dire ça.. La pluspart des KAA sont plus intelligents qu'il n'y parait.
* Sort en courant * |
|
| Back to top |
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Je viens de passer dans un comptoir de la paperasserie...
Au niveau de la presentation, je vois juste un petit carré avec ecrit "Adm" dedans (que j'avais pas remarqué avant)... C'est lié à cette histoire de chasse ?
Comme il n'y a rien d'autre, je suppose qu'il faut attendre là qu'un PNJ vient nous contacter pour un contrat, ou quelque chose du genre ? |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Comme précisé, cela ne se produit pas tous les jours (pas la peine de cliquer dix fois ) Et tous les persos ne seront pas tous concernés en même temps. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| Blade wrote: |
Comme précisé, cela ne se produit pas tous les jours (pas la peine de cliquer dix fois ) Et tous les persos ne seront pas tous concernés en même temps. |
Suggestion : préciser ça très clairement. Parce que sinon, au niveau nombre de clics, ça pourrait peut-être faire une activité "parasite" non-négligeable pour le jeu. |
|
| Back to top |
|
 |
|