| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le temps d'affichage peut ne pas changer beaucoup, mais le temps machine, je t'assure que la différence est énorme (pour les mêmes raisons que l'automap) _________________ Un inconnu du nom de Mailer-Daemon reçoit mes mails. Comment cela est possible ? Comment l'eviter. Répondre très rapidement, car mon mois d'essai se termine ce soir, et je suis très inquiet de ce piratage ? |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je devrais tester en heure de pointe...
Masi pour l'instant le changement chez moi est très notable, les pages s'ouvrent quasiment instantanément
Tres beau travail  _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Pour moi, malgré le modem, c'est excellent aussi! Mais la cerise, vraiment le top du top, c'est le petit pop up quand on laisse la souris sur une case de la vue. Ca aide deja beaucoup!!!
Bravo Merrick!  _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je vais parraitre inculte mais c koiiii un poooop uuuup??? _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
C'est la pitite bouate qui s'affiche quand tu laisses ta souris sans la toucher sur une case. On savait que sur la minimap ca affichait les noms des lieux, mais maintenant sur la grande carte, ca affiche... Oh ben vous avez qu'à aller voir!
[je sens que je vais avoir l'air bête si ca existe déjà depuis longtemps, mais moi je ne l'ai vu que ce soir] _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
a bin ouai tien j'avais pa vu non plus merci kouet kouet , et surtout merci merrick _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
[je sens que je vais avoir l'air bête si ca existe déjà depuis longtemps, mais moi je ne l'ai vu que ce soir] |
Tu as raison, c'était la surprise liée à la nouvelle carte ! _________________ Un inconnu du nom de Mailer-Daemon reçoit mes mails. Comment cela est possible ? Comment l'eviter. Répondre très rapidement, car mon mois d'essai se termine ce soir, et je suis très inquiet de ce piratage ? |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
et puis d abord c est pas vraiment un pop up mais plutot du texte de survol
ex de pop up toutes ces pu***** de petites fenetres vantant les merites de ceci et de cela qui s ouvrent automatiquement lors de nos ballades  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Etant donné la bonne marche du serveur, j'ai réouvert les inscriptions aujourd'hui. _________________ Un inconnu du nom de Mailer-Daemon reçoit mes mails. Comment cela est possible ? Comment l'eviter. Répondre très rapidement, car mon mois d'essai se termine ce soir, et je suis très inquiet de ce piratage ? |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Au fait merrick, au vu du nb de pages de chaque section, j'imagine que tu n'as pas activer l'autodélestage du forum...
pourquoi donc ?
ça permettrait de supprimer les vieux posts automatiquement et de soulager ainsi le server un poil (tjs ça à prendre...)  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
La charge gagnée est minime, alors je ne l'ai pas fait. Tant qu'on peut garder les vieux sujets, pourquoi pas ? _________________ Un inconnu du nom de Mailer-Daemon reçoit mes mails. Comment cela est possible ? Comment l'eviter. Répondre très rapidement, car mon mois d'essai se termine ce soir, et je suis très inquiet de ce piratage ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pour info, un export brut non compressé de la base de données du jeu et du forum fait environ 100 Mo. _________________ Un inconnu du nom de Mailer-Daemon reçoit mes mails. Comment cela est possible ? Comment l'eviter. Répondre très rapidement, car mon mois d'essai se termine ce soir, et je suis très inquiet de ce piratage ? |
|
|
 |
mayeul Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Super l'optimisation !
Qq remarques cependant
Chez moi (modem ADSL), je ne vois pas la différence de vitesse sur la vue (qui paraît presque plus lente que l'automap).
et les "case_x_x.gif" apparaissent successivement, à l'oeil nu (par exemple toutes les cases vides, puis tous les murs, etc...)
Je suis étonné que les .gif ne restent pas en cache alors que mon navigateur est configuré pour.
Et dans la source, la répétition, c'est pour des problèmes de compatibilité?
Si tu remplaces le nom de fichier
"case_0_1.gif" par "a.gif" tu gagnes 7 octets par cases, 567 octets sur une vue 9 par 9. (environ 5%)
De plus, tous les joueurs, quand ils se logguent, vont voir la vue. Tu charges une page de moins si la "vue" est la page de départ, plutôt que la "fiche de perso" _________________ [img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
Si tu remplaces le nom de fichier
"case_0_1.gif" par "a.gif" tu gagnes 7 octets par cases, 567 octets sur une vue 9 par 9. (environ 5%) |
Tiens, j'y avais pas pensé... Mais c'est encore plus vrai pour l'automap !! Là les gains se chiffreraient en dizaines de Ko ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
"De plus, tous les joueurs, quand ils se logguent, vont voir la vue. Tu charges une page de moins si la "vue" est la page de départ, plutôt que la "fiche de perso".
Cette remarque me semble plus que vrai. Mon premier reflexe est de changer directement pour la vue. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce n'est donc pas qu'une question d'optimisation, on gagne aussi en confort d'utilisation.
Je vote pour a 200% _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
|