| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
mes persos équipés de pioches reçoivent ce message lorsqu'ils essaient de creuser, les autres actions sont faisables, je ne suis pas déconnecté.
0b5e15a8c86d4dc63c637b940de06dbb
c986b5fd960761007cf23ef4c782f609
Anomalie (2) ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l'horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI.
Si je clique sur ICI, apparaît la fameuse page qui n'existe plus
persos 17107 - 17109 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pas de soucis ce matin
Fonctionnement normal (j'ai reçu une avalanche, créé un monstre, cassé un ongle, la routine ) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
Pas de soucis ce matin
Fonctionnement normal (j'ai reçu une avalanche, créé un monstre, cassé un ongle, la routine ) |
Tu ne portes pas de tenue rayée lorsque tu casses des rochers ?
C'était juste au cas où... _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, veut se rachèter pour son abandon d'Ecate |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bonjour,
Juste pour dire que ce bug est très récurrent lorsque deux comptes de piocheurs sont joués depuis le même ordinateur.
Une piste, aussi bien pour les développeurs que pour les joueurs bloqués : supprimer le cookie "cook_pass" dont le chemin est "/jeu/objet/" permet de résoudre le problème.
Merci  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je remonte, parce qu'il y a le même problème avec les oeufs !
Le cookie/jeu/objet n'est pas supprimé à la déconnexion (ou n'est pas remplacé à la connexion) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|