| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
je trouve cela dommage de ne pas avoir un classement des joueurs... ou plutot le grade le plus haut avec le nombre de persos concernés, ect ect... pour chaque classe histoire de voir ou on se situe _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
pareil, à quoi servent des grades si on n'a pas l'échelle de référence  |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
| panchino a écrit: |
Ainsi le grade ne révèlera pas plus la puissance pure de vos personnages que la renommée ou le nombre de victimes.
C’est surtout un moyen amusant, RP, de s’intéresser à ceux que vous croisez dans les profondeurs de Delain. |
_________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
m'en fous, je suis curieux, NA!  |
|
|
 |
panchino Pilier

|
|
|
|
|
Bien vu Lordy
Certines situations ne se prêtent pas aux rencontres... Par exemple perdu au milieu d'un royaume ultra-violent depuis 6 mois...
Mais il y a des gradés un peu partout, surtout aux étages surpeuplés
Néanmoins, il est possible d'avoir une information particulière lors de rencontres : Les tables des grades sont thématiques  _________________ Le RP c'est bon, l'EPR ça craint... |
|
|
 |
panchino Pilier

|
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2406 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Puis-je te faire remarquer que cela ne fonctionne toujours pas ni pour Opéra ni pour IE ?
Et que c'est écrit nul part ?
Ah, mince, tu avais fait l'effort que cela fonctionne.
Et bien, raté :p
Sous Opera, impossible de copier les données dans excel, par tous les moyens autre que recopier à la main. (Excel 2000)
Sous IE, il rajoute un espace devant tous les noms de compétence de la colonne de droite, donc il ne reconnait pas les titres.
Et de toute façon, faut passer par le bloc note sinon ca marche pas du tout. >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
LPA Client régulier

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 60 Localisation: Aux prises avec la secte noir :/
|
|
|
|
|
Je suis sous firefox, je copie colle, et pour avoir des valeurs corrects, je doit metre 3 ^^,
Ensuite, coup de grâce reste a 0 ni le niveau de la compétance ni la valeur n'apparaissent  _________________ LPA, archer elfe.
Ragnack, dernier orc vivant,Dynatotatoi de Balgur.
Argnol, dit l'intello, aprenti mage. |
|
|
 |
panchino Pilier

|
|
|
|
|
Que tu aies à mettre 3 n'est pas normal^^ As-tu la bonne version?
Mais bon ça n'a pas l'air d'être bien grâve.
Quant à Coup de grâce, c'est parce qu'il te faut reselectionner la colonne A qui est en fait trop courte et n'affiche pas les dernières compétences.
Ou alors tu copies tout dans la case A1, ça ajuste automatiquement  _________________ Le RP c'est bon, l'EPR ça craint... |
|
|
 |
LPA Client régulier

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 60 Localisation: Aux prises avec la secte noir :/
|
|
|
|
|
Bah, j'ai utiliser le dernier lien, et ça copie colle trois cases en dessous, d'où le 3 ^^, ensuite, j'utilise OpenOffice, pas excel Et puis sinon je me sert de mozilla, sous XP pro. Donc, je sais pas. Ensuite, les compétances en dessous de coup de grace marche
Et en metant la compétance a la main, ça baisse mon score de guerier O_O _________________ LPA, archer elfe.
Ragnack, dernier orc vivant,Dynatotatoi de Balgur.
Argnol, dit l'intello, aprenti mage. |
|
|
 |
|