Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Chronique des Songes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Origon
Petit joueur

MessagePosté le: 12 Oct 2003 08:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rève ... Une plaine majestueuse s'offre sous mes yeux, divine, calme et déserte

Je me réveille en sursaut en vous voyant approcher :
- Bonjour, quel bon vent vous ammène ?
Vous venez pour que je vous conte mon histoire ? Et bien je le ferais

Il y a de celà cinq mille ans, des hordes de Trolls envahissaient le monde le plongeant dans un chaos et une peur insoutenable.

Mais un groupe de jeunes pesonnes décidèrent de se lever contre l'oppression qu'ils subissaient, ils devinrent Archers.

La légende raconte qu'ils ont reussi a retourner le pouvoir Trolliens et a transporter les envahiseurs dans un monde paralèle verouillé par des Portails .
Mais celà est-il qu'un jour un événement des plus étranges survint a mon humble personne :

Exténué par un combat sans merci, je me reposait dans une auberge très accueillante, mais, au moment de m'assoupir, un mal de tête me tenaillat et me fit chavirer dans une latence irreversible.

Je me retrouvais dans un endrois des plus extravagants, un sanctuaire dédiés aux Archers de la légende; un homme s'avancaient vers moi d'un pas léger et souple, arrivé sur mon coté il me parla doucement de sa voix de tenor :

- Bonjour Origon, enchanté de te rencontrer !
- Mais comment connaissait vous mon nom ?
répliquai-je confus.
- Tu devais venir c'était écrit, avance vers la Salle des Dieux au fond de ce corridor !

J'acquiescai sans faire mine d'une action desaventureuse et m'avancer doucement vers mon but ...

Ce couloir était long j'ai dû passer des heures avant d'en voir l'excavation, un salle somptueuse se dressaite devant moi, peinte de fresques représentants les aventures des Légendaires Archers, mais le plus étrange fus ce coffre en Or Massif qui tronaient sur un piedestal au centre de la pièce.

L'Homme revenaient :
- Ceci t'appartient !
Il ouvrit le coffre et quel fut ma stupeur lorsque je vis un Arc et UNE SEULE flèche.
Voici les armes de la Légende : L'Arc d'Orion et la Flèche d'Hermès.
L'Arc touchera toujours sa cible tandis que la Flèche te reviendra après chaque tir dans son Carquois .
Garde ces armes précieusement !

J'acceptais avec joie quand je me reveilla, dans ce petit lit d'auberge

"Quel drole de Rêve" pensait-je.

Mais, me relevant, j'appercu les Armes au pieds de mon lit, je m'en équipait et decidait de continuer mon chemin d'exploration .
Sanglant - Chasseurs de Primes
Solorn - Franche Compagnie des Archers de Delain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Origon
Petit joueur

MessagePosté le: 12 Oct 2003 08:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce couloir était long j'ai dû passer des heures avant d'en voir l'excavation, un salle somptueuse se dressaite devant moi, peinte de fresques représentants les aventures des Légendaires Archers, mais le plus étrange fus ce coffre en Or Massif qui tronaient sur un piedestal au centre de la pièce.

L'Homme revenaient :
- Ceci t'appartient !
Il ouvrit le coffre et quel fut ma stupeur lorsque je vis un Arc et UNE SEULE flèche.
Voici les armes de la Légende : L'Arc d'Orion et la Flèche d'Hermès.
L'Arc touchera toujours sa cible tandis que la Flèche te reviendra après chaque tir dans son Carquois .
Garde ces armes précieusement !

J'acceptais avec joie quand je me reveilla, dans ce petit lit d'auberge

"Quel drole de Rêve" pensait-je.

Mais, me relevant, j'appercu les Armes au pieds de mon lit, je m'en équipait et decidait de continuer mon chemin d'exploration .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Origon
Petit joueur

MessagePosté le: 18 Oct 2003 12:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sortait de cet hotel et parrut surpris de ne voir aucun aubergiste m'attendre a l'étage inferieur m'obligeant, durant les jours normaux, des sommes modiques pour les nuits desastreuses que je passaient a cause des rèves .

Ce qui me parut le plus étrange fut ce silence, un silence de mort, on aurait dit que le monde s'était arreté a mon réveil et cette odeur, une odeur familière qui me piquaient les narines, cette odeur devint des plus olfactives lorsque je me raprochai du comptoir et, criant de stupeur, m'apperçus de l'atrocité de la scène :

Un homme était alongé les bras balant sur le sol de son gagne-pain de sa tête coulait une rivière de sang rouge comme le vin, son corps était parsemé de grifures et de morsures d'une bête assurement terrible !
Puis je vit ses yeux, plongés dans le vide, fixant l'au-delà, un monde que je visitait chaque nuit, il avaient probablement surpris par l'attaque comme le témoigne l'expression de son visage appeuré par quelque agresseur.

Puis il y eu un vacarme assourdissant, je sortit en trombe de l'antre putride pour retomber dans un spectable macabre des plus abominable, une sorte d'être ressmeblant étrangement à un homme décimait la population en hurlant sa recherche d'un certain médaillon.

La haine s'emparrait de mon corps et de mon Âme et me fit sans tarder armé mon Arc et ma flèche magique en une fraction de seconde.

L'être se retouna, il mesurait plus de trois mètres, ses griffes était aigusées telles des lames de rasoir, ses dents d'une vingtaine de centimètres tremblaient comme des serpents dès qu'il hurlait.
Il possédait une ceinture ou était gravé un lion entouré de flammes et des inscription en Grundar (langage des Trolls), il devait sagir d'une sorte de clan Troll, pensai-je et je ne me trompait pas.

Le Troll, dans un hurlement de rage, courru vers moi la Masse à la main et, à quelques mètres de ma personne s'arreta et gronna dans sa barbe :
- C'est toi ? Oui c'est ... ARGGGG !!!

La flèche d'Hermès avait transpercé cet agresseur sans que le vise vraiment, j'avait vengé ce village ainsi que ses habitants et laissa, en signe d'exemple, le crâne de la créature à l'entrée du hameau.

Je jurais a partir de ce jour de détruire ce peuple d'abominables monstres en gardant en tête le symbole gravé sur l'ecusson : le Lion Enflammé .

Si la chasse au troll vous interresse voilà ma guilde: Les Archers des Songes
Origon
Petit joueur

MessagePosté le: 23 Oct 2003 09:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je fouillais les poches de l'horrible créature quand je découvris un plan des plus complexes dont je me demandais comment une telle idiotie aurait put la comprendre.

J'appercevais clairement le village ainsi que divers escaliers descendant dans les abysses du monde, et, terré dans une forêt, un vulgaire croquis de ce qui aurait dût etre un camp . Sans hesiter j'armai mon attirail et partit venger ce village.

Je m'enfonçais dans une forêt qui me parut des plus lumineuse, des oiseaux chantant dans les fourrés, des animaux jouants dans les bois mais, dans un large bosquet, le camp était là ! Des dizaines de trolls des plus effrayant dansaient autour d'un feu de joie.

Je me préparaient à décocher une flèche lorsqu'une voix resonna dans mon cerveau :
- Crois-tu vraiment pouvoir détruire la plus puissante de toutes les Armée Troll a toi tout seul ?
- Qui est-tu, que me veut-tu ?
- Je suis ta sagesse, ta force et ta gloire! C'est moi : L'Arc d'Orion
- Mais comment ?
- Ne cherhce pas de réponse ! tu dois rassembler des forces pour neutraliser tes adversaires !
- Très bien! Je cours jusqu'a la prochaine ville pour crier mon ralliement !
- Sois sage dans tes propos jeune elfe!

Je couru sans m'arreter jusqu'au village le plus proche et lanca un acte de proclamation de guilde !

Je fondais donc à ce jour un Ordre qui, par mémoire à la légende, s'appelerait : Les Archers des Songes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: