| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, corrigé ! _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
| Back to top |
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
OK merci, je cherchais une erreur dans l'automap alors qu'elle etait dans la vue.
C'est donc pour ca que je ne comprenais plus rien  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
| Back to top |
|
 |
Ker Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Sous IE et Mozilla, OKI !
Mais sous Voyager (QNX) et IBrowse (AmigaOS), c'est pas encore ça...
Ker, le chieur de service depuis 1975. _________________ A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (: |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Ah, ça, fallait que ça tombe sur moi et mon PC pourri...
Bon, et bien voilà : gros bug qui empêche l'affichage de l'automap.
J'ai un PC Win Me, IE 5.5 SP2, et en cliquant sur le lien automap, après quelques instants j'obtiens la fenêtre suivante :
"Une erreur est survenue...
Ligne: 1870
Erreur: erreur de syntaxe"
Smaug et son PC, boulets en Javascript depuis la ligne 1870  _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Et la vue normale tu la vois ? Sinon, tu peux m'envoyer la source de ton automap où il y a l'erreur que je regarde ? _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Oui, la vue normale est OK, seule l'automap refuse de s'afficher.
Le code source ? Quand j'essaye de lancer le débug ça n'affiche rien. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Alors c'est un problème de faute de frappe chez moi, car j'ai déjà basculé la vue normale en JS. Pour le code source, tu fais un clic droit sur l'automap (à un endroit vide, en dehors de la carte), et "afficher la source", puis tu fais un copier coller de tout ça, et direction mail ou MP (ou même le forum si tu veux) _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK bien reçu. Tu peux retenter là ? _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Re-bug...
Ligne 1871 cette fois. Bon courage...
Pas la peine que j'envoie le code, cette fois ? A part la ligne "var texte;" je vois pas de différence. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, j'ai modifié un truc, ça devrait marcher. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Négatif, Merrick. Toujours l'erreur de syntaxe ligne 1871.
Smaug, bug permanent _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Gnééé......
Tu peux m'envoyer ton nouveau code source que je vérifie les changements chez toi ? _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
En attendant de solder le problème spécifique à IE5.5 sur l'automap, j'&ai mis en ligne toutes la vue en JS, et voici les différences en nombre d'octets (calculées sur la vue du perso Merrick ce matin, les gains sont variables en fonction des persos).
* automap =>
- avant = 88063
- après = 68770
- soit un gain de 21,9 %
* tableau graphique de vue =>
- avant 16021
- après 7027
- soit un gain de 56,14 %
* tableau de détail de vue =>
- avant 42024
- après 17097
soit un gain de 59,32 %
Ce qui est quand même non négligeable en terme de bande passante. Je vais travailler sur l'optimisation des listes de cibles sur les attaques/sorts qui sont affichées souvent, puis laisser un poil les optimisations pour reprendre les évolutions où je me suis arrêté. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
J'ai un problème avec le tableau qui liste les bâtiments en vue : il est vide (alors qu'un de mes persos voit une banque et un autre truc).
Pour les monstres et les objets, OK (pour l'instant). _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je viens de corriger ça _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
| Back to top |
|
 |
|