Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

maudit
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 28 Avr 2007 22:23    Sujet du message: maudit
Répondre en citant

J'ai une petite question, comment marche exactement les maledictions?
Je veins de tuer un illuminé, mais qui avait attaqué quelqu'un de notre groupe, mais je suis maudite, alors que lui rien?
Comment devient-on illuminé, et si on est illuminé de falis ne devrait on pas faire le bien et donc ne pas attaqué de joueur?
Bon cela dit je ne suis pas tres calé pretrise Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atherakh2
Petit joueur

MessagePosté le: 28 Avr 2007 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Malheureusement un personnage qui se fait attaquer doit se défendre de lui même... Si un de ses amis ou compagnons attaque son agresseur, alors il devient lui-même agresseur, et n'est pas considéré comme défendant son ami.

En gros, ça veut dire que ce que tu as fait est considéré comme un meurtre de sang froid.

Mais ne t'inquiète pas, on apprend tous ça à notre dépend en entrant dans les souterrains... Personnelement je me suis bien galéré à remonter les -10 de Karma Laughing , alors que j'avais aidé un aventurier attaqué par un inquisiteur, cet inquisiteur était pourtant de karma très grand négativement, donc il était mauvais, et son adversaire était bon...

La vie à delain est dure, enfin heureusement elle n'est pas puls dure que dans la réalité, ouf!
Gros bill du forum

MessagePosté le: 28 Avr 2007 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, il faut partir de l'axiome de base : "c'est pas bien de tuer les aventuriers" . Tu ajoutes "c'est pas bien de tuer les illuminés", et voilà ta malédiction ! Maintenant, il faut faire amende honorable auprès du dieu qui t'a maudit, j'ai entendu dire que certains avaient perdu 5 points de dégats et 5 points d'armure, à cause d'une telle malédiction...
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 29 Avr 2007 01:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je partirais plutôt de l'axiome de base "il faut brûler tous les pk avec du bois mouillé" '^^
Mais, bien que Maelnar (j'en profite pour ajouter que ce n'est pas gentil du tout de mêler Deedlit à tout cela '^^) soit devenue très méchante, vous n'avez quand même pas répondu à sa question, qui était :
pourquoi l'illuminé n'a t'il pas été maudit, ou tout du moins, pourquoi est-il resté illuminé ?

Il n'est pas maudit parce qu'il n'a pas tué de prêtre.
Et il est resté illuminé parce que ce titre gagné certainement par une quête ne devrait pas pouvoir partir de façon automatique.
Et, en fait, Falis n'a rien contre le fait de massacrer des méchants, par un feu de bois mouillé si possible '^^
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 29 Avr 2007 01:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Tuer un illuminé est mal vu par le dieu qui a illuminé, c'est tout. Donc tu es maudite pour ça.

Quant à savoir ce qu'il faut faire pour être illuminé, c'est l'objet d'une quête, donc à toi d'enquêter auprès des gens qui savent dans le jeu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 29 Avr 2007 09:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Wiiip a écrit:
Personnellement, je partirais plutôt de l'axiome de base "il faut brûler tous les pk avec du bois mouillé" '^^
Mais, bien que Maelnar (j'en profite pour ajouter que ce n'est pas gentil du tout de mêler Deedlit à tout cela '^^) soit devenue très méchante

Pas bien de vouloir tous nous tuer, le feu ça fait mal, surtout pour un vampire Wink
Et puis je suis pas devenue très méchante, au moins moi je ne vole pas les runes pouce, pour me sauver avec comme une voleuse Rolling Eyes
Bref, merci pour les renseignements, une derniere petite, on est maudit des qu'on rentre dans le partage des pxs si j'ai bien vu, alors que ce passerait-il si un illuminé rentre dasn le partage de la mort d'un autre illuminé du même dieu évidemment?

Atherakh2 c'est gentil, mais mon karma il y a longtemps que je n'essaye plus de le faire remonter, c'est trop dure Wink
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 29 Avr 2007 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

A priori il serait à la fois maudit et illuminé... A moins qu'un admin passe par là je suppose ? Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bismuth
Habitué

MessagePosté le: 29 Avr 2007 10:53    Sujet du message: Re: maudit
Répondre en citant

Maelnar a écrit:
si on est illuminé de falis ne devrait on pas faire le bien et donc ne pas attaqué de joueur?

Falis n'est pas la déesse du bien, mais de la Justice. Ca n'a rien à voir Wink
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 29 Avr 2007 10:58    Sujet du message: Re: maudit
Répondre en citant

Bismuth a écrit:
Maelnar a écrit:
si on est illuminé de falis ne devrait on pas faire le bien et donc ne pas attaqué de joueur?

Falis n'est pas la déesse du bien, mais de la Justice. Ca n'a rien à voir Wink

Et la justice c'est d'attaquer sans raison d'autre joueurs?
Alors oui, on est des pk, donc on peut nous attaquer pour faire le bien, mais on devient alors pk, et on ne peut plus prétendre "faire la justice" Wink
Attention je ne critique pas l'attaque, qu'on ne crois pas a un enieme debat stérile, je me renseigne sur les dieux Wink
Bismuth
Habitué

MessagePosté le: 29 Avr 2007 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

On vous a pas attaqué parce que vous étiez des pk mais parce que des aventuriers nous ont demandé de l'aide car vous les aviez attaqué.
(surtout qu'on a perdu 100 pts de karma et que depuis au moins septembre 2004 nous ne sommes plus des APK, mais ça certain l'on toujours pas compris (je ne parle pas pour toi, je te rassure Wink ))

pour les dieux et cette histoire d'illumination, je t'explique par MP, je suis sûr qu'on peut en tirer quelques de bien pour nous deux Wink
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 29 Avr 2007 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bismuth a écrit:
On vous a pas attaqué parce que vous étiez des pk mais parce que des aventuriers nous ont demandé de l'aide car vous les aviez attaqué.

Pour une fois on n'avais attaqué personne Sad Comme quoi Wink
Bismuth
Habitué

MessagePosté le: 29 Avr 2007 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est peut-être parce que d'habitude vous attaquer tout le temps qu'on ne sait pas posé la question Wink
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 29 Avr 2007 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, la prochaine fois je prends les devants Rolling Eyes
Remarque ça n'empeche pas les bonnes manières Wink
Connu
Pilier

MessagePosté le: 29 Avr 2007 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux jouer avec vous ?! ^^
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 29 Avr 2007 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Viens plus on est de fous, moins il y a de riz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: