| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maelnar Il sont beaux mes fils !

|
|
|
|
|
J'ai une petite question, comment marche exactement les maledictions?
Je veins de tuer un illuminé, mais qui avait attaqué quelqu'un de notre groupe, mais je suis maudite, alors que lui rien?
Comment devient-on illuminé, et si on est illuminé de falis ne devrait on pas faire le bien et donc ne pas attaqué de joueur?
Bon cela dit je ne suis pas tres calé pretrise  |
|
|
 |
Atherakh2 Petit joueur

|
|
|
|
|
Malheureusement un personnage qui se fait attaquer doit se défendre de lui même... Si un de ses amis ou compagnons attaque son agresseur, alors il devient lui-même agresseur, et n'est pas considéré comme défendant son ami.
En gros, ça veut dire que ce que tu as fait est considéré comme un meurtre de sang froid.
Mais ne t'inquiète pas, on apprend tous ça à notre dépend en entrant dans les souterrains... Personnelement je me suis bien galéré à remonter les -10 de Karma , alors que j'avais aidé un aventurier attaqué par un inquisiteur, cet inquisiteur était pourtant de karma très grand négativement, donc il était mauvais, et son adversaire était bon...
La vie à delain est dure, enfin heureusement elle n'est pas puls dure que dans la réalité, ouf! _________________
 |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En fait, il faut partir de l'axiome de base : "c'est pas bien de tuer les aventuriers" . Tu ajoutes "c'est pas bien de tuer les illuminés", et voilà ta malédiction ! Maintenant, il faut faire amende honorable auprès du dieu qui t'a maudit, j'ai entendu dire que certains avaient perdu 5 points de dégats et 5 points d'armure, à cause d'une telle malédiction... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2295 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Personnellement, je partirais plutôt de l'axiome de base "il faut brûler tous les pk avec du bois mouillé" '^^
Mais, bien que Maelnar (j'en profite pour ajouter que ce n'est pas gentil du tout de mêler Deedlit à tout cela '^^) soit devenue très méchante, vous n'avez quand même pas répondu à sa question, qui était :
pourquoi l'illuminé n'a t'il pas été maudit, ou tout du moins, pourquoi est-il resté illuminé ?
Il n'est pas maudit parce qu'il n'a pas tué de prêtre.
Et il est resté illuminé parce que ce titre gagné certainement par une quête ne devrait pas pouvoir partir de façon automatique.
Et, en fait, Falis n'a rien contre le fait de massacrer des méchants, par un feu de bois mouillé si possible '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Tuer un illuminé est mal vu par le dieu qui a illuminé, c'est tout. Donc tu es maudite pour ça.
Quant à savoir ce qu'il faut faire pour être illuminé, c'est l'objet d'une quête, donc à toi d'enquêter auprès des gens qui savent dans le jeu ^^ |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Personnellement, je partirais plutôt de l'axiome de base "il faut brûler tous les pk avec du bois mouillé" '^^
Mais, bien que Maelnar (j'en profite pour ajouter que ce n'est pas gentil du tout de mêler Deedlit à tout cela '^^) soit devenue très méchante |
Pas bien de vouloir tous nous tuer, le feu ça fait mal, surtout pour un vampire
Et puis je suis pas devenue très méchante, au moins moi je ne vole pas les runes pouce, pour me sauver avec comme une voleuse
Bref, merci pour les renseignements, une derniere petite, on est maudit des qu'on rentre dans le partage des pxs si j'ai bien vu, alors que ce passerait-il si un illuminé rentre dasn le partage de la mort d'un autre illuminé du même dieu évidemment?
Atherakh2 c'est gentil, mais mon karma il y a longtemps que je n'essaye plus de le faire remonter, c'est trop dure  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
A priori il serait à la fois maudit et illuminé... A moins qu'un admin passe par là je suppose ? Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé  |
|
|
 |
Bismuth Habitué

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 174 Localisation: Dans le temple de Falis
|
|
|
|
|
| Maelnar a écrit: |
| si on est illuminé de falis ne devrait on pas faire le bien et donc ne pas attaqué de joueur? |
Falis n'est pas la déesse du bien, mais de la Justice. Ca n'a rien à voir  _________________ Dorago Von Valentir
Judice de Falis et membre de l'ordre de la Croix Blanche
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Bismuth a écrit: |
| Maelnar a écrit: |
| si on est illuminé de falis ne devrait on pas faire le bien et donc ne pas attaqué de joueur? |
Falis n'est pas la déesse du bien, mais de la Justice. Ca n'a rien à voir  |
Et la justice c'est d'attaquer sans raison d'autre joueurs?
Alors oui, on est des pk, donc on peut nous attaquer pour faire le bien, mais on devient alors pk, et on ne peut plus prétendre "faire la justice"
Attention je ne critique pas l'attaque, qu'on ne crois pas a un enieme debat stérile, je me renseigne sur les dieux  |
|
|
 |
Bismuth Habitué

|
|
|
|
|
On vous a pas attaqué parce que vous étiez des pk mais parce que des aventuriers nous ont demandé de l'aide car vous les aviez attaqué.
(surtout qu'on a perdu 100 pts de karma et que depuis au moins septembre 2004 nous ne sommes plus des APK, mais ça certain l'on toujours pas compris (je ne parle pas pour toi, je te rassure ))
pour les dieux et cette histoire d'illumination, je t'explique par MP, je suis sûr qu'on peut en tirer quelques de bien pour nous deux  _________________ Dorago Von Valentir
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Bismuth a écrit: |
| On vous a pas attaqué parce que vous étiez des pk mais parce que des aventuriers nous ont demandé de l'aide car vous les aviez attaqué. |
Pour une fois on n'avais attaqué personne Comme quoi  |
|
|
 |
Bismuth Habitué

|
|
|
|
|
c'est peut-être parce que d'habitude vous attaquer tout le temps qu'on ne sait pas posé la question  _________________ Dorago Von Valentir
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
OK, la prochaine fois je prends les devants
Remarque ça n'empeche pas les bonnes manières  |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je peux jouer avec vous ?! ^^ _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Viens plus on est de fous, moins il y a de riz  |
|