| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Question..
Il n'y a qu'un type de potion de dispo ? _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
| Hummmmm....est-ce que qqn peut dire ou se trouvent ces potions alors....? |
|
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Je pense que le mieux est de chasser des monstres, d'espérer et d'ouvrir l'oeil . Pourtant, après plus de 5 monstres, toujours rien  |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Kaïo a écrit: |
| Hummmmm....est-ce que qqn peut dire ou se trouvent ces potions alors....? |
Il suffit de lire les news et les topics du forum associés  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
première remarque..
c'est normal que cela ne coute que 2 PAs,
alors que c'est 3 PAs pour une consomation ? _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Yop à tous,
Moi je viens de récup trois potions, cependant il n'y a aucun moyen de les utiliser, ni à partir du menu Magie, ni du menu Inventaire... donc question : comment faire ?
Narcam
edit : ça vient d'apparaître dans le menu de gauche... bizarre... j'ai rien dit !! ^^ _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Hum, pour l'instant, je dirais qu'il y a un soucis dans la distribution des potions. C'est pas bien grave, mais ça limite nos tests  _________________ [En congés] |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Hum, pour l'instant, je dirais qu'il y a un soucis dans la distribution des potions. C'est pas bien grave, mais ça limite nos tests  |
Ok ça me rassure,
par contre pour les PAs normalement allouées à la consomation ?
2 au lieu des 3 annoncées.... _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Hagard Newbie

|
|
|
|
|
J'ai aussi résupéré 3 potions, sans qu'il y ait moyen de les utiliser/ingurgiter/boire ou autre.
A moins que je loupe quelque chose de gros ... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Cette phrase est resté pendant 2Dlts:
Attention ! Votre corps contient encore des restes d'une potion bue précédemment.
Boire une autre potion maintenant vous expose à une toxicité qui pourrait avoir des effets regrettables sur votre organisme.
or cela fait moins de 24h que je suis sous les effets de la potion
les effets sont toujours visibles
MAIS la petite phrase n'est plus là..
est ce normal ? _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Peut etre que la période où les mélanges sont nocifs à l'organisme n'est pas liée à la durée de l'effet de la potion, tout simplement? (Bref, un simple mécanisme anti abus de potion.) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Dwight a écrit: |
| Peut etre que la période où les mélanges sont nocifs à l'organisme n'est pas liée à la durée de l'effet de la potion, tout simplement? (Bref, un simple mécanisme anti abus de potion.) |
oui pourquoi pas mais a quoi ça sert si on peux qu'en même en boire une alors que la première est encore active ?
enfin faut prendre la question à l'envers
pourquoi avoir un mesage d'avertissement sur la possibilité d'effets secondaires.. pendant une période.. et ensuite plus...
alors que les effets de la première sont toujours actifs ? _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oui, cela ne dépend pas de l'effet, mais d'autres facteurs. D'autre part, ce n'est pas une interdiction
Pour l'instant, l'ingurgitation est à deux Pas dans les faits, mais devrait repasser à 3 Pas ensuite. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
D'autre part, ce n'est pas une interdiction
|
Y'en a qui ont essayé.... Ils ont eu des problèmes... _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
D'autre part, ce n'est pas une interdiction
|
Y'en a qui ont essayé.... Ils ont eu des problèmes... |
Blade & Merrick
...