liloo Pilier

|
|
|
|
|
j'ai pas trop suivi ce post mais je connais assez bien le jeu nocturnum (en tant qu'administrateur forum), donc je vais préciser quelques points :
- Je tiens à te signaler que c'est une BETA donc elle comporte des bugs. La création des persos sera disponible sous une autre forme dans la VF.
-De plus, les disciplines sont implémentés jusqu'au niv3, mais des bugs subsistent de par leur diversité ( comme pour les sorts sur Delain je pense).
-Il y aura une un RP poussé car le jeu php sera plus un prétexte à des discussions , trahisons selon les différents clans et les quetes seront les memes , au moins au debut que celle que l'on trouve sur un autre jeu PBEM ( je ne vous dit pas lequel sinon vous les connaitrez ) avec lequel nous sommes en partenariat.
- Il n'y a pas de problème de Copiright car Cairn a obtenu l'accord de WhiteWolf pour développer son jeu.
Le but de Nocturnum est donc d'éviter autant que possible le tape-case et de développer le jeu de groupe que je retrouve sur sur Delain (surtout grâce au systeme de messagerie interne que je trouve rapide et ergonomique). _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|