| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre mage gagne quel pourcentage de l'experience du guerrier ? |
| < 40% |
|
13% |
[ 6 ] |
| 50% |
|
15% |
[ 7 ] |
| 75% |
|
22% |
[ 10 ] |
| 90% |
|
20% |
[ 9 ] |
| 100% |
|
11% |
[ 5 ] |
| 110% |
|
13% |
[ 6 ] |
| > 120% |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Je ne fais pas spécialement gaffe aux PX, ce qui est sur, c'est que depuis le partage automatique c'est beaucoup plus équilibré en PX et en KARMA, et ça c'est important !
Ce que j'ai constaté il me semble :
* booster le finisseur rapporte le plus de PX
* soigner rapporte moins de PX
--> Ca rapporte toujours du KARMA ! |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Melfikin a écrit: |
* booster le finisseur rapporte le plus de PX
* soigner rapporte moins de PX |
pas vu ça moi  |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| C'est de mémoire, j'suis pas sur de ces infos... |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
donc comme je le disais ailleurs, mon mage va plus vite que mon guerrier...
grosse difference, mon mage joue beaucoup plus souvent (3h d'écart de dlt entre les deux)
De plus mon mage arrose tous les frappeurs avec en alternance, FF, CDB(très rémunérateur à mon sens), AD, AM ou PM.. souvent pour combler les 8 pa, à 12 il jette attaque (qui rémunère aussi pas mal à priori)
Voilà..
Jamais de BM par contre _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| C'est de mémoire, j'suis pas sur de ces infos... |
ben quand tu dis que soigner rapporte moins de Px : SI est un des sorts les plus rémunérateurs, donc soigner rapporte; sauf que mercu rapporte moins en proportiion
quant au boostage du finisseur, moi j'ai jamais remarqué ça, et ça serait pas logique, je pense que tu te trompes. |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Ok, je fais confiance à Arno, c'était juste une impression. _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Ok, je fais confiance à Arno |
huhuhu
faites mÔa confiaaaaaaaaaaance |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
En meme temps qui ne ferait pas confiance à Superman ^^ _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Le mage qui tourne plus vite que le guerrier, c'est logique je dirai (je peux faire un sondage, je parie sur 90% des mages qui tournent plus vite (entre 2h et +)).
Au niveau des sorts, je suis contament sous BM. Côté sorts je lance AM, LC, BM, PM, BS, MTS principalement. Je ne m'occupe pas d'autres pj que les miens sauf demande express (ou rab de mon côté mais en général ses guerriers boostés et les monstres malusés, reste rien), je laisse chacun se gérer avec son mage, les gens le préfèrent souvent quand ils en ont la possibilité.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mad a écrit: |
Le mage qui tourne plus vite que le guerrier, c'est logique je dirai (je peux faire un sondage, je parie sur 90% des mages qui tournent plus vite (entre 2h et +)).
Au niveau des sorts, je suis contament sous BM. Côté sorts je lance AM, LC, BM, PM, BS, MTS principalement. Je ne m'occupe pas d'autres pj que les miens sauf demande express (ou rab de mon côté mais en général ses guerriers boostés et les monstres malusés, reste rien), je laisse chacun se gérer avec son mage, les gens le préfèrent souvent quand ils en ont la possibilité.
Mad |
quel frimeur
ça c'est un bon vieux topic de grosbills ^^' |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
grosse difference, mon mage joue beaucoup plus souvent (3h d'écart de dlt entre les deux)
|
pour redevenir sérieux. mon mage tourne bien plus vite que mes guerriers et a 2 niveaux de retards sur le plus gros des 2.
je dois pas avoir les bons sorts
si vous pouviez d'ailleurs éviter d'étaler votre toute puissance magique, ça fait mal au moral de ma mage
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
en fait, l'effet DdG est important en gain de pxs car tu touches parfois(valeur aléatoire ici) 0.7 px pendant 1 ou deux jours sur chaque kill des frappeurs... cela peut vite faire du 7 px...
alors bien sur sur un partage tu vois
mage gagne, 0.,7 px
guerrier gagne 5 px
mais quand cela se passe 10 fois au final le mage est gagnant (car c'est souvent sur des kills qui ont lieu sur des guerriers bien différents)...
de même je reviens sur la vitesse.. mon mage joue plus de 3 fois par jour environ... du coup dès lors que tu sors d'une phase de combat et que tu marches un peu, tu gagnes beaucoup plus de pxs qu'un guerrier et tu prends de l'avance qui n'est jamais rattrapé durant la phase de combat.
promis arno, j'étale pas tous mes sorts, les lignes du forum ne sont pas assez longue  _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
promis arno, j'étale pas tous mes sorts, les lignes du forum ne sont pas assez longue  |
Si Gwen en avait les moyens elle infligerait à ton mage une mort lente et pénible.
Vu que non, elle priera Elian pour qu'il croise un HOB ou Alita ou les 2 ^^
(je crois que je prefere le HOB)
DdG c'est pas CdG avec une faute de frappe hein? tiens je vais ptet essayer DdG alors, enfin un sort que j'ai une chance de mémoriser ^^'
Arno, grosbill frustré |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
HOB déja rencontré plein de fois.
Alita évitée plein de fois à l'insu de son plein grè
pour DdG c'est pas une faute de frappe mais chuuuuuttttt, personne n'y pense à par moi à ce sort trop bon  _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Tiens vu qu'on est passé en mode topic Grosbill:
DdG je l'ai appris....sur un guerrier ( ) pour claquer des runes et pxer aux lancés.
Maintenant que c'est mémo je le lance jamais  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
|