| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2060 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
depuis plusieurs mois, quand j'invoque un fam de magie, ils ont toujours des compétences très moyennes, genre entre 55 et 75% en magie. Ca me semble bien faible, et depuis plus d'un an j'ai jamais eu un familier de magie avec plus de 70/75% à la création.
Enorme hasard ou revue à la baisse des caracs de départ ? Car avoir des fam qui ratent 30 à 40% de leurs sorts c'est pas terrible...  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est un hasard. Mon dernier familier de magie (il a moins d'une semaine), a 103%.  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et c'est pas forcément mal d'avoir des familiers avec des compétences plus faibles : à chaque fois qu'ils augmentent, ils gagnent un PX de plus  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2060 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
sauf quand le familier rate 2 fois attaque, puis réussi mercu et soigne de 1pv  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Tu n'étais pas à côté d'un nain quand tu l'as invoqué?  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
Mon ancien fam avait 90/99
Les dernier, des chiffres autour de 50/60 , donc c'est bien toujours la faute à pasdebol. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
non t'as pas de bol. mon dernier 100 et 65%
par contre, moi j'ai quasi toujours (3 de suite) des familiers attaque/defense... un poil relou |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
non t'as pas de bol. mon dernier 100 et 65%
par contre, moi j'ai quasi toujours (3 de suite) des familiers attaque/defense... un poil relou |
Si tu les as lancés moins de 24h après la mort du précédent... c'est toujours comme ca  |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| Si tu les as lancés moins de 24h après la mort du précédent... c'est toujours comme ca. |
C'est un fait avéré ? Car si c'est le cas, on a un gros souci. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
vous plaignez pas , moi j'ai souvent des bipbip/mercu
pour arriver level 5 c'est hardos (tout en esquivant les rochers )
mais en comp la, c'est du 80/101 en magie, donc carrement potable.
(2 mercu donc 2 pv... et un bipbip :p ) _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
| Khrô le Bô a écrit: |
| Si tu les as lancés moins de 24h après la mort du précédent... c'est toujours comme ca. |
C'est un fait avéré ? Car si c'est le cas, on a un gros souci. |
Ben, on est nombreux a l'avoir remarqué, depuis longtemps (depuis la barriere des 24h pour creer un nouveau perso, peut etre?). Systématiquement.
(et au passage, avant que certains ne m'accusent de tricher, je l'ai déjà évoqué sur le forum)
C'est suffisamment systématique pour que je doute que ce soit un effet statistique. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'ai remarqué également que les familiers lancés moins de 24 heures après leur suppression donnaient les même sorts. Pour la mort, je n'ai pas fait gaffe. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
De toutes facons, j'ai changé les attributions des sorts dans la journée. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| J'ai remarqué également que les familiers lancés moins de 24 heures après leur suppression donnaient les même sorts. Pour la mort, je n'ai pas fait gaffe. |
Ca, c'est faux... J'ai invoqué un familier par jour pendant une semaine (en supprimant le familier au bout de 24h, et en reinvoquant un aussi sec), et je t'assure qu'ils n'avaient pas les memes sorts (ou caracs). Autant, pour la mort d'un familier je ne sais pas, mais pour sa suppression c'est faux. _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Merci Bleda, il est bien ce familier BM/CdB  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
|