| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Une idée vient de me traverser la tête, c'est assez rare je l'avoue alors après avoir fait une rapide recherche des choses déjà proposées comme tout bon idéologue, je propose enfin à mon tour.
Ne serait-il pas intéressant pour les religions de pouvoir utiliser les divers temple comme dispensaires?
Les fidèles pouvant s'inscrire à un temple et s'y faire soigner en cas de mort.
(Pour les soins sous conditions d'avoir de l'argent sur soi évidemment comme au dispensaire).
Cela pourrait être obtenu à partir d'un certain grade dans la religion tout comme la téléportation ou les sorts suplémentaires.
A vos suggestions...  _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh... Ben... Comment dire... L'idée est tellement bonne qu'elle était prévue dès le départ C'est juste que pour le moment, elle n'a pas encore été codée ^^ |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Tu peux déjà te dire que ton idée était pas mauvaise  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
Hoover Petit joueur

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| Euh... Ben... Comment dire... L'idée est tellement bonne qu'elle était prévue dès le départ C'est juste que pour le moment, elle n'a pas encore été codée ^^ |
Rhaaaaaaa ! *bave*
Troop boooonnne !
Si vous voulez, j'apprends je php, l'html, le javascript, les bases de données, j'apprends même à devenir hacker pour aller le coder moi même ce truc !
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEE, CA URHGE !
*vient de se trouver une nouvelle raison de vivre* |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et qu'on ne peut pas accéder au rang prévu pour le permettre par les seules prières ^^ _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
koukou Habitué

|
|
|
|
|
Evolena gomenasai mais j'ai pas compris ta phrase !!
Sinon cette idée faut l'appliquer !! allez au taf les developpeur !!XD _________________
" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ouaiiiis....
Et les KAA pourraient revenir dans les portails monstrueux  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Vous avez deja votre temple/dispensiare perso les KAA ^^
Si si  _________________
 |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Je suis pas sur que tous les KAA seraient ravis de réapparaitre à chaque fois à l'Antichambre ^^
En même temps, ils auraient un super bronzage à force  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
Vous avez deja votre temple/dispensiare perso les KAA ^^
Si si  |
a la différence de la propal pour les temples, notre dispensaire est ouvert à tous  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Euh... Ben... Comment dire... L'idée est tellement bonne qu'elle était prévue dès le départ C'est juste que pour le moment, elle n'a pas encore été codée ^^ |
ouf je suis soulagé de ne pas avoir proposé un truc foireux alors...
Bon bah je vais attendre comme tout le monde peut-être pour Noël, qui sait.  _________________
 |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mais comme j'ai essayé de le dire, c'était prévu pour être réservé aux prêtres de niveau 4. Niveau non accessible par la seule prière Donc ça changerait pas la vie de grand monde, en l'tat où c'était prévu ^^ _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1869 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Effectivement, ta phrase n'était vraiment vraiment pas explicite.
En fait, tu as oublié des mots :p
Sinon, le réserver à des prêtres de niveau 4 - (c'est à dire une dizaine de gourous, dont un certain nombre de pnj) - ce serait franchement abusif à mon avis '^^
| Citation: |
- Bonjour ! Je suis Machin-chose de Galtée, et j'aimerais bien pouvoir m'inscrire aussi, là, en cas de mort tout ca.
- Ah, non, c'est réservé aux grands prêtres. Deviens un grand prêtre et tu pourras.
- Mais ! C'est impossible !
- Non, difficile, mais pas impossible. En l'occurence, le plus simple serait que tu tues Dame Betina et que tu réussisses à prendre sa place.
- Kwrzx :s |
|
 |
Hoover Petit joueur

|
|
|
|
|
Après réflexion, je me suis rendu compte que ca existait plus ou moins déjà, (de façon payante), pour les prêtres de niveau 3, qui avaient une cervelle. (Ah, zut, j'ai coincé sur la dernière moi)
Il suffit de s'incrire au dispensaire du village
Bon, ben, y'm'reste plus qu'à l'faire
Heu, sinon, ca marche la manche au village ? |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mon pett Hoover, je pense qu'entre prêtres de Lorg, il y a moyen de se prêter un peu d'argent. Passe me voir, je ne suis pas bien loin du temple d'Apiera  _________________
 |
|
|
 |
|