| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_Otek_ Newbie
|
|
|
|
|
Salut a tous,
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de vraiment interessant pour mon besoin.
En effet, je possede trois persos, qui sont : Otek Ötek et ôtek (avec majs aussi mais pas moyen de le mettre avec le chapeau).
Vous vous en douttez, il est difficile pour mes comperes, de m'identifier pour ce qui est des sorts ou autres.
je demande donc s'il existe un moyen de changer deux de mes trois nom?
Ceci n'a pas pour but de me donner une nouvelle identité, juste pour que l'on distingue facilement mes trois persos.
Merci d'avance.
PS: Je sais que cela est possible en intervenant directement sur la BDD. ^^ Si Mr Merrick passe dans le coin ... RUP = traduction de LOL  |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2130 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ah, oui, mais je ne sais pas si ton champs de carottes est suffisamment grand là ... '^^
Il va te falloir être très très persuasif sur la qualité de tes carottes  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Parce que tu crois que si c'était possible, Wiiip continuerait d'avoir ce nom ???  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2130 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
><
Je vais te tirer sur les oreilles tellement fort qu'on va t'appeller batman ! >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
Tu peux pas changer de nom, sauf si les admins décident d'être gentils avec toi... et encore... (bah oui après j'connais une ribambelle de personnes avec des noms pas pratiques ou pas RP qui vont faire comme toi...)
C'est moche ce que je vais te dire, mais je crois qu'il fallait faire plus attention à la création de tes persos...
sinon pour le Ô... rien de plus simple: appuie une fois sur la touche qui comprends les ^ et ¨ , et ensuite appuie une fois sur le O (avec la majuscule...) _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Etant donné que tes personnages ne doivent pas être trop anciens, tu peux toujours les recréer...
Sinon, je te suggère d'envoyer un MP aux lapins (Blade et/ou Bleda) pour qu'ils fassent quelques chose, avec les numéros des persos et les noms souhaités... Qui sait ? |
|
|
 |
_Otek_ Newbie
|
|
|
|
|
bah mes personnages ont déja un an d'existence... donc pas envie de les refaire
les numeros de persos sont 877345, 877346 et 877347. |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pas mal de monde créé des persos sans trop se prendre la tête sur les noms ne pensant pas jouer RP ou ne connaissant pas les inconvénients que cela peut engendrer. Honnêtement, j'y crois pas trop, mais si tu y arrives, j'espère que tu ne te retrouveras pas avec ds noms comme "GroTaMorv' " ou "LeNainBoiteux".
| Erastide a écrit: |
| Sinon, je te suggère d'envoyer un MP aux lapins (Blade et/ou Bleda) |
Je viens de penser à quelques chose, j'espère qu'ils ne vont pas se reproduire, parce que si on a un male et une femelle, bonjour l'invasion de lapin dans les souterrains façon farfadet version 1
Oublier ce que je viens de dire, je sens que j'ai dit une connerie qui va se retourner contre nous  _________________
 |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Changer de nom... Je suis contre, car comme le dit si bien Wengor :
| Wengor a écrit: |
| j'connais une ribambelle de personnes avec des noms pas pratiques ou pas RP qui vont faire comme toi... |
Par contre, l'ajout d'un préfixe et/ou suffixe au nom d'origine peut être envisageable, à mon avis. _________________ _ |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
| doniphan a écrit: |
| Par contre, l'ajout d'un préfixe et/ou suffixe au nom d'origine peut être envisageable, à mon avis. |
Ôtek_inactif et Ötek_inactif, par exemple ? _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Je viens de penser à quelques chose, j'espère qu'ils ne vont pas se reproduire, parce que si on a un male et une femelle, bonjour l'invasion de lapin dans les souterrains façon farfadet version 1 |
Bllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeedaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vient par ici  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
Ôtek_inactif et Ötek_inactif, par exemple ? |
 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Mais non, c'est tout nul ça comme nom, ça voudra dire qu'on peut plus leur lancer les sorts... Et on en a besoin de nos _Otek_, on commence à être habitués à eux. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Je viens de penser à quelques chose, j'espère qu'ils ne vont pas se reproduire, parce que si on a un male et une femelle, bonjour l'invasion de lapin dans les souterrains façon farfadet version 1 |
Bllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeedaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vient par ici  |
J'en étais sûre, c'est la fin des souterrains, les carottes sont cuites.
Les naines et les enfants d'abord  _________________
 |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
J'en étais sûre, c'est la fin des souterrains, les carottes sont cuites.
|
Elles sont p'têtre cuites, mais je te déconseille quand même de les manger...  _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
|