| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djidanebe Petit joueur

|
|
|
|
|
bon, je sais pas si ça vous est déjà arrivé ou même si c'est normal, mais la j'ai une tartiflette puante qui s'est incrusté dans ma côterie (non je ne suis pas chef de côterie, j'y suis pour rien dans l'invitation..)
bon.. est-ce mon chef de côterie qui lui aura dit "tu es à croqué" et elle l'aura prit pour un compliment.. va savoir.
d'autant plus que... il avait invité un enchanteur maléfique aussi, que j'ai tué sans même savoir qu'il était des notres ..
ma(mes) question(s) donc :
- est-ce normal???
- si oui, est-ce que cette brave tartiflette va nous aider à butter l'horrible fourmi géante qui nou menace?
- si oui et si encore oui, qu'est-ce qui m'empèche d'inviter tous les monstres de delain dans une seul et même côterie et de devenir le puissant maître des monstres, muahaha .. hum.. pardon . répondez juste au deux premières  _________________ comment on a été sauvé?
on a pas été sauvé,
on a voulu vivre |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
1- Oui.
2- Faut lui demander.
3- Seule la distance à parcourir t'en empêche. Tu ne peux inviter que ceux que tu vois, et ils doivent accepter l'invitation. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
En tout cas, rien d'automatique dans tout ça... Si un monstre parle/entre dans ta coterie/t'aide, c'est qu'il est joué par un admin monstre  |
|
|
 |
djidanebe Petit joueur

|
|
|
|
|
haha, j'suis mort de rire
c'est génial si les joueurs veulent pas faire de RP, j'e ferai avec les monstres! na!
merci pour la réponse  _________________ comment on a été sauvé?
on a pas été sauvé,
on a voulu vivre |
|
|
 |
|