| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MatCalrissian Newbie

|
|
|
|
|
| Bonjour à tous. Cela fait quelques mois déja que je parcours ces souterrains mais je ne trouve pas vraiment toujours mon chemin. Peut être y à déja t'ils des topics concernant ma question mais je n'ai rien trouver. En fait je voudrais savoir si il a des plans complets des souterrains quelque part. Merci d'avance à tous et bon jeu. |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1413 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Les plans ne sont pas disponibles
l'automap pour un non guildé est le seul outil
ensuite, chaque guilde devrait avoir les plans,
plus ou moins à jour, des niveaux qu'elle connait
enfin les guildes organisées à faire autre chose que de la baston pure et dure _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Les Maitres Cartographes sont là pour aider quiconque souhaite trouver son chemin.
hrp / Tu peux les contacter dans le jeu (cherche la guilde correspondante, et faut ecrire a tous les admins en meme temps) |
|
|
 |
MatCalrissian Newbie

|
|
|
|
|
| D'accord merci pour vos réponses |
|
|
 |
Lordy Pilier

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 847 Localisation: dans les egouts
|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
| enfin les guildes organisées à faire autre chose que de la baston pure et dure |
pas forcément  _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2131 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ou encore, si tu veux aller d'un point A à un point B, tu demandes à une personne qui possède de nombreuses automap bien remplies.
/volontaire '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|