| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liorfindel Newbie
|
|
|
|
|
Voilà je ne savais pas trop ou poster ceci....Mais un énorme merci à l'équipe de gestion du jeu pour l'ambiance qui se dégage des Souterrains.
Juste une petite anecdote pour vous dire à quel point je sens poindre l'addiction profonde et violente:
J'ai créé mon personnage lundi. Ce matin je suis tombé nez à nez avec mon premier morbelin, et remarquant qu'il était controlé par un admin monstre, je me suis amusé à lui envoyer une missive décrivant l'état d'effroi de mon pauvre archer elfe numérotant ses abattis et calculant ses chances de survie avec son pauvre arc à 30% de compétence...
Et là: l'admin monstre me répond instantanément ou presque jouant à la perfection le role du morbelin mort de trouille car sans soutien face à un aventurier (oui bon y avait peut etre d'autres PJs pas loin derriere moi aussi). Le dit morbelin a plaidé pour sa vie de la façon la plus basse possible et est repartie avec deux égratignures. Pour ma part, j'ai réussi à lui extirper la position approximative d'un groupe de Brigands ainsi que la direction du plus proche accès pour le -1....
Merci!!!! |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
La bienvenue à toi!
Le tout sera de voir si tu trouveras cela encore drôle quand en prenant la direction indiquée par le morbelin pour l'escalier tu tomberas sur ses 50 frères et 4 soeurs qui t'attendent en rigolant doucement...héhéhé... Ils adorent faire ce coup-là aux p'tits nouveaux les morbelins . _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Oui fais gaffe, ils sont fourbes parfois
Mais le plus souvent ils sont quand-même plus laches que fourbes  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un retour d'un nouveau joueur.
Bon amusement ici. _________________ [En congés] |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
héhé.. ca fait plaisir de lire ça !!
Je me rapelle encore d'un début ou j'avais parlé a un rat basique pour un truc du genre "meurs vermine suitante ! " et ou j'avais reçu un sympathique Mp composé de "iiik" et autres "squouiiiik"
Tant mieux si t'accroches, et surtout soit pas démoralisé si tu tombes sur un PK ultra plus fort que toi qui t'occis en deux coups sans dire un mot, malheureusement ce genre de choses arrivent aussi...
Donc premier tuyau : regarde bien régulièrement dans ta vue les differents aventuriers qui s'y trouvent, et evite de t'approcher trop près de certains
Bon courage !  |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Oui... ça me rappelle la fois où en tant que loup solitaire j'avais essayé d'amadouer un loup qui m'avait répondu grrrr en montrant les dents, avant de me mordre... C'etait le bon temps, maintenant quand on cause à un monstre il a pas le temps de réagir que c'était à lui qu'on s'adressait qu'un quidam l'a déjà estourbi. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Moaaa je me souviens d'un roi des trolls, un jour... même qu'il avait fait un massacre au 0... Y a beaucoup de gens qui sont venus pour l'abattre... Des mangeurs d'espoirs... Mais y en a plus maintenant dans les souterrains... Des transfuges de Nordock aussi... mais c'est pareil, ils sont partis... De mon temps, on avait pas tout ces sorts, et un troll, un simple guerrier troll, c'était rudement dangereux !
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
| j'avais reçu un sympathique Mp composé de "iiik" et autres "squouiiiik" |
| Gippel a écrit: |
| m'avait répondu grrrr en montrant les dents |
Moi ça m'arrive encore.
Le familier-chat de Liselle, il ronronne quant je le caresse pour le remercier de ses soins.
Sinon je ne me souviens plus le nom de l'elfe à l'entrée des souterrains mais c'était énorme je ne faisais que de lui parler, la pauvre elle devait me trouver un tantinet lourd. (mes excuses à l'admin dont j'ai du voler de nombreuses heures de vie privée ) _________________
 |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Toi aussi t'as croisé Maman Delain?...^^
Aie , pas taper! ^^'....
Bon jeu au nouvel arrivant  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Mes vrais débuts étaient un peu plus chaotiques et épiques en fait. Après quelques pas, je passe par une sorte de trappe et me voila au milieu de schtroumpfs et autres joyeusetés... (Le loup c'était pour un perso plus récent.)
Comment s'appelle cette Elfe du début ? Gilwen ? _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Gildwen, oui.  _________________ Double face |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Liorfindel a écrit: |
| je me suis amusé à lui envoyer une missive décrivant l'état d'effroi de mon pauvre archer elfe numérotant ses abattis et calculant ses chances de survie avec son pauvre arc à 30% de compétence... |
Le RP un vrai poison, plus t'en manges plus tu auras faim.
En tout cas continues comme ça au moins tu as rapidemment compris la technique pour aimer les souterrains et sa population. Tu te feras vite des amis et compagnons si tu ce chemin.
Oui Gildwen c'est ça Merci à elle.  _________________
 |
|
|
 |
Liorfindel Newbie
|
|
|
|
|
Merci a tous:)
Pour l'instant ca ne se passe pas trop mal. Je suis en zone protégée par Hormandre donc les PKs ca sera pour plus tard. Je viens de tomber sur mon premier portail démoniaque, mais la cadence de repop des monstruosités est compensée par un regroupement de naventuriers qui n'en veulent....
Excellent le rat qui répond en eek sqouikk!! |
|
|
 |
$nip Client régulier

|
|
|
|
|
| Liorfindel a écrit: |
| Je suis en zone protégée par Hormandre donc les PKs ca sera pour plus tard. |
Depuis quand elles existent les zones ?
Plus sérieusement, même s'il y a des zones... fait attention aux assassins  |
|
|
 |
Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
Je confirme. Mon groupe a perdu quatre ou cinq personnes à cause de trois (groupe d') assassins différents malgré la prétendue protection... _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
|