Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Impressions d'un newveau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liorfindel
Newbie

MessagePosté le: 09 Jan 2008 15:51    Sujet du message: Impressions d'un newveau
Répondre en citant

Voilà je ne savais pas trop ou poster ceci....Mais un énorme merci à l'équipe de gestion du jeu pour l'ambiance qui se dégage des Souterrains.

Juste une petite anecdote pour vous dire à quel point je sens poindre l'addiction profonde et violente:
J'ai créé mon personnage lundi. Ce matin je suis tombé nez à nez avec mon premier morbelin, et remarquant qu'il était controlé par un admin monstre, je me suis amusé à lui envoyer une missive décrivant l'état d'effroi de mon pauvre archer elfe numérotant ses abattis et calculant ses chances de survie avec son pauvre arc à 30% de compétence...

Et là: l'admin monstre me répond instantanément ou presque jouant à la perfection le role du morbelin mort de trouille car sans soutien face à un aventurier (oui bon y avait peut etre d'autres PJs pas loin derriere moi aussi). Le dit morbelin a plaidé pour sa vie de la façon la plus basse possible et est repartie avec deux égratignures. Pour ma part, j'ai réussi à lui extirper la position approximative d'un groupe de Brigands ainsi que la direction du plus proche accès pour le -1....

Merci!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingzu
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Jan 2008 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

La bienvenue à toi!
Le tout sera de voir si tu trouveras cela encore drôle quand en prenant la direction indiquée par le morbelin pour l'escalier tu tomberas sur ses 50 frères et 4 soeurs qui t'attendent en rigolant doucement...héhéhé... Ils adorent faire ce coup-là aux p'tits nouveaux les morbelins Wink.
naholyr
Meuble

MessagePosté le: 09 Jan 2008 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui fais gaffe, ils sont fourbes parfois Surprised
Mais le plus souvent ils sont quand-même plus laches que fourbes Laughing
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 10 Jan 2008 07:00    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un retour d'un nouveau joueur.
Bon amusement ici.
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2008 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

héhé.. ca fait plaisir de lire ça !!

Je me rapelle encore d'un début ou j'avais parlé a un rat basique pour un truc du genre "meurs vermine suitante ! " et ou j'avais reçu un sympathique Mp composé de "iiik" et autres "squouiiiik" Cool

Tant mieux si t'accroches, et surtout soit pas démoralisé si tu tombes sur un PK ultra plus fort que toi qui t'occis en deux coups sans dire un mot, malheureusement ce genre de choses arrivent aussi... Confused

Donc premier tuyau : regarde bien régulièrement dans ta vue les differents aventuriers qui s'y trouvent, et evite de t'approcher trop près de certains Wink

Bon courage ! Smile
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 10 Jan 2008 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui... ça me rappelle la fois où en tant que loup solitaire j'avais essayé d'amadouer un loup qui m'avait répondu grrrr en montrant les dents, avant de me mordre... C'etait le bon temps, maintenant quand on cause à un monstre il a pas le temps de réagir que c'était à lui qu'on s'adressait qu'un quidam l'a déjà estourbi.
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 10 Jan 2008 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moaaa je me souviens d'un roi des trolls, un jour... même qu'il avait fait un massacre au 0... Y a beaucoup de gens qui sont venus pour l'abattre... Des mangeurs d'espoirs... Mais y en a plus maintenant dans les souterrains... Des transfuges de Nordock aussi... mais c'est pareil, ils sont partis... De mon temps, on avait pas tout ces sorts, et un troll, un simple guerrier troll, c'était rudement dangereux !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ninja
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2008 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

erikr raudi a écrit:
j'avais reçu un sympathique Mp composé de "iiik" et autres "squouiiiik"

Gippel a écrit:
m'avait répondu grrrr en montrant les dents

Moi ça m'arrive encore. Cool
Le familier-chat de Liselle, il ronronne quant je le caresse pour le remercier de ses soins. Very Happy

Sinon je ne me souviens plus le nom de l'elfe à l'entrée des souterrains mais c'était énorme je ne faisais que de lui parler, la pauvre elle devait me trouver un tantinet lourd. (mes excuses à l'admin dont j'ai du voler de nombreuses heures de vie privée Embarassed )
Pilier

MessagePosté le: 10 Jan 2008 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Toi aussi t'as croisé Maman Delain?...^^
Aie , pas taper! ^^'....

Bon jeu au nouvel arrivant Smile
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 10 Jan 2008 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes vrais débuts étaient un peu plus chaotiques et épiques en fait. Après quelques pas, je passe par une sorte de trappe et me voila au milieu de schtroumpfs et autres joyeusetés... (Le loup c'était pour un perso plus récent.)
Comment s'appelle cette Elfe du début ? Gilwen ?
Mélisande
Dieu du forum

MessagePosté le: 11 Jan 2008 06:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Gildwen, oui. Smile
ninja
Pilier

MessagePosté le: 11 Jan 2008 08:23    Sujet du message: Re: Impressions d'un newveau
Répondre en citant

Liorfindel a écrit:
je me suis amusé à lui envoyer une missive décrivant l'état d'effroi de mon pauvre archer elfe numérotant ses abattis et calculant ses chances de survie avec son pauvre arc à 30% de compétence...

Le RP un vrai poison, plus t'en manges plus tu auras faim. Very Happy

En tout cas continues comme ça au moins tu as rapidemment compris la technique pour aimer les souterrains et sa population. Tu te feras vite des amis et compagnons si tu ce chemin.

Oui Gildwen c'est ça Embarassed Merci à elle. Very Happy Very Happy
Newbie

MessagePosté le: 11 Jan 2008 08:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci a tous:)

Pour l'instant ca ne se passe pas trop mal. Je suis en zone protégée par Hormandre donc les PKs ca sera pour plus tard. Je viens de tomber sur mon premier portail démoniaque, mais la cadence de repop des monstruosités est compensée par un regroupement de naventuriers qui n'en veulent....

Excellent le rat qui répond en eek sqouikk!!
$nip
Client régulier

MessagePosté le: 11 Jan 2008 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Liorfindel a écrit:
Je suis en zone protégée par Hormandre donc les PKs ca sera pour plus tard.

Depuis quand elles existent les zones ? Laughing

Plus sérieusement, même s'il y a des zones... fait attention aux assassins Wink
Les Ombres
Pilier

MessagePosté le: 11 Jan 2008 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme. Mon groupe a perdu quatre ou cinq personnes à cause de trois (groupe d') assassins différents malgré la prétendue protection...

Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: