| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2108 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
du calme Guillaume, Erastide a bcp bossé pour le jeu, et elle a toujours aidé les joueurs, c'est pas son genre d'envoyer rouler les gens. Prend le à la rigolade. Mais cependant elle a raison, quand on fait un test, ils faut s'attendre à faire un peu de gachi.
Les potions sont nouvelles pour tout le monde, nouveaux comme anciens joueurs, donc pour le coup on peut pas trop aider. Au contraire c'est toi qui possède désormais des infos sur une potion que beaucoup ne connaissent pas, et tu sais, tout se monnaie ici bas Ca se vend toujours les formules de sorts ? _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
Ok dsl, au moin j'aurais servie à quelques chose.  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je confirme : mes propos étaient à prendre sur le ton de l'humour (d'où l'abondance de smileys ) et d'ailleurs, ils ne s'adressaient pas qu'à toi vu que tu n'es pas le seul à t'étonner des résultats de la potion dont on parle.
Ce que je veux dire essentiellement, c'est qu'on ne se heurte pas là à un très gros problème. Une potion se révèle décevante ? Soit. La déception c'est l'apanage du pionier ! Mais je doute que ce soit la dernière déception à laquelle tu seras confronté. La précieuse rune Pouce perdue sur un échec critique c'est généralement encore plus énervant Et comme le dit Niko, au moins tu es prévenu. On ne t'y reprendra plus, tu peux en avertir les autres, et mieux, tu peux même essayer de vendre l'info ^^ |
|
|
 |
chemdryk13 Client régulier
|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| et d'ailleurs, ils ne s'adressaient pas qu'à toi … |
Je ne savais pas que j’étais concerné, je voulais être juste compatissant, mais bon puisqu’il le faut, il le faut, donc voila la suite pour ne rien rapporter d'un sujet intéressant, puisque l'étonnement fâche, il semblerait !!!
| Erastide a écrit: |
Non mais c'est vrai quoi. Comme si les gens qui testaient des combinaisons de runes au pif se plaignaient que ça ne fait pas le sort de boule de glace qu'ils espéraient et qui aurait été, d'après eux, logique étant données les runes utilisées !  |
Propos hors sujet, effectivement choquants et aussi alambiqués que cette potion, moi j’aime, ma note 10/10…
Chemdryk
---------------------------------------------------------------
Et un pastis, un !!! à boire sans modérateur !!! |
|
|
 |
guillaume1 Petit joueur
|
|
|
|
|
| Erastide> justement l'échec critique c'était avec une rune pouce.^^ |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ah ben oui, là c'est vraiment dégueulasse que cette potion n'est pas mieux marché !! Et je compatis  |
|
|
 |
chemdryk13 Client régulier
|
|
|
|
|
C’est plus simple, c'est plus beau, ça laisse plein de point d'interrogation, le mystère ça a du bon !!!, on n’attend pas nécessairement des réponses mais rien nous empêcher de partager nos impressions sur le forum et peut être d’avoir des semblants de réponses, voir de rêver !!!
chemdryk
---------------------------------------------------------------
je t'aime mamy delain et mille fois merci pour tout ton travail dans l'ombre de delain j’imagine et sur le forum  |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Nan mais là le problème vient surtout de la description.
Si c'est bien la potion à laquelle je pense, la description est clairement trompeuse voire erronée... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
|