Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

De l'ingérence près de la surface des gros aventuriers
Goto page Previous  1, 2, 3  Next

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge
View previous topic :: View next topic  
Author Message
tul
Gros bill du forum

PostPosted: 26 Jan 2008 19:58    Post subject:
Reply with quote

si tu touches au perso de quelqu'un, ca l'encourage pas a revenir Wink
et puis c'est pas coherent avec le feeling delain (a mon avis ^^)

dans tous les cas, delain a le probleme est que, a part certains sorts (et encore je suis plus sur vu que je dis tout ca de memoire), l'armure est un grand obstacle qui fait que les etages superieurs n'ont plus aucun danger qq niveaux plus tard (merci la reforme qui a introduit la taille et la surcharge ^^)

note: il me semble que l'astuce employe pour que les monstres ignorent un peu tout ca c'est d'avoir augmente largement leur taux de speciaux/critique a partir du -4 -5 mais je me trompe peut etre (sans compter qu'on s'en fiche un peu)

sinon, j'ai rien d'interessant ni de constructif a dire, donc je fais de l'information

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Back to top
View user's profile Send private message
ninja
Pilier

PostPosted: 26 Jan 2008 20:26    Post subject:
Reply with quote

naholyr wrote:
Attends, le malus n'est bien sûr actif que lorsque tu es à cet étage, et concerne tout le monde, donc si tu vas aider un ami c'est probablement contre un ennemi (de haut niveau certainement) et qui subira donc le même malus que toi Wink

Oui j'avais compris que le malus ne s'activait que lorsque l'on était à ce niveau. Wink
Si par exemple il s'agit d'un ami débutant aux prises avec des monstres. Le malus de 50% au touché, et aux dégats me ferait redevenir un simple mortel ( Laughing )et en plus de cela mancho loupant la plupart de mes attaques.

naholyr wrote:
celui qui est "à sa place" n'ait plus peur de se
faire "one-shot" par celui qui n'est "pas à sa place" Smile

Justement je n'aime pas trop l'idée de chacun à sa place. J'aime bien me ballader et puis les souterrains ont toujours été cruels. Dans les hauts étages on trouve aussi bien des tueurs que des protecteurs de la veuve et de l'orphelin. Cela à son charme et forme un certains équilibre.

Je vous donne toutefois raison pour les extérieurs, vis-a-vis de ceux qui y trainent avec de mauvaises intentions, là c'est quand même un peu abusé et déséquilibré. Confused
Pilier

PostPosted: 26 Jan 2008 20:58    Post subject:
Reply with quote

Quote:

Justement je n'aime pas trop l'idée de chacun à sa place. J'aime bien me ballader et puis les souterrains ont toujours été cruels. Dans les hauts étages on trouve aussi bien des tueurs que des protecteurs de la veuve et de l'orphelin. Cela à son charme et forme un certains équilibre.

Voilà qui résume bien l'esprit de delain pour ma part.
Autant au 0 que plus bas, si des pks sévissent, que l'information soit relayée au plus vite, et que les organismes créés pour lutter contre ce mal agissent en connaissance de cause.

Bien entendu, un effort collectif de la part des "bons" est primordial Wink
Back to top
Connu
Pilier

PostPosted: 26 Jan 2008 22:13    Post subject:
Reply with quote

Si on peux plus faire nos emplettes tranquilles ! On est timide nous ... on aime pas les nouvelles têtes Laughing

Tiens Kaïo, pas trop dur le réveil ce matin ?

Last edited by Connu on 27 Jan 2008 10:40; edited 1 time in total
Back to top
Angylus
Meuble

PostPosted: 27 Jan 2008 10:28    Post subject:
Reply with quote

répondu en mp à Yapi
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Sunetra
Gros bill du forum

PostPosted: 27 Jan 2008 10:37    Post subject:
Reply with quote

Yapi, comme les autres, je te confirme que ce que tu décris là a bel et bien été discuté maintes et maintes fois depuis des mois voire des années. Effectivement, la plupart des personnes s'offusquait des massacres au zero, mais je me suis toujours evertué à dire que le problème ne se limitait pas qu'à ce niveau.

Maintenant, je n'ai plus grand espoir de voir les choses changer de manière radicale. Peut-être quelques grosses rustines, mais Delain a été pensé ainsi dés le début, on n'y pourra pas changé grand chose malheureusement. Et c'est dommage.
Petit joueur

PostPosted: 27 Jan 2008 11:31    Post subject:
Reply with quote

Autant j' aurais pu comprendre l' intéret de ce type de post si le groupe incriminé des Vampires avait pour habitude de hanter les étages supérieurs et de dézinguer uniquement des persos débutants et inexpérimentés, mais là...
Très franchement je ne pense pas qu' on puisse nous accuser de nous cantonner à ça...

Nos pérégrinations nous ont amenées au niveau du Masque de la Mort, et bien évidemment, nous essayons de tuer ceux que nous croisons sur notre route ; cela en etonne-t-il certains ?

Et comme l' a dit Yapi lui même , même prévenus, certains ne prennent pas la peine de se mettre à l' abri...
Back to top
Kaïo
Pilier

PostPosted: 27 Jan 2008 13:45    Post subject:
Reply with quote

Hey Connu, tu te réjouis des "exploits" d'Alita ?
Viens donc l'aider un peu, elle risque tomber sur un os à force....c'ets qu'elle commece à prendre des risques la belle, un incident est si vite arrivé...
Back to top
Connu
Pilier

PostPosted: 27 Jan 2008 14:15    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Hey Connu, tu te réjouis des "exploits" d'Alita ?

Exploits ? Non non ... l'exploit aurait été d'y survivre !
Laughing
Balor
Petit joueur

PostPosted: 27 Jan 2008 14:17    Post subject:
Reply with quote

Je fais ce que je peux,
Merci de ta contribution à mes bonnes oeuvres Merci
A bientôt, pour d'autres..aventures Coucou

Alita, porte parole de la team Blasés

PS: Si vous pouviez manger un peu par contre en attendant, ça serait vraiment sympa, là ça nourrit même pas les familiers Sad

Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

PostPosted: 27 Jan 2008 17:26    Post subject:
Reply with quote

Balor wrote:
PS: Si vous pouviez manger un peu par contre en attendant, ça serait vraiment sympa, là ça nourrit même pas les familiers Sad

oula, ça c'est un signe qui trompe pas, pour moi il est clair. il est temps de supprimer et de tout recommencer à 0 Wink
View user's profile Send private message Visit poster's website
Ganael
Petit joueur

PostPosted: 27 Jan 2008 20:41    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Effectivement, la plupart des personnes s'offusquait des massacres au zero, mais je me suis toujours evertué à dire que le problème ne se limitait pas qu'à ce niveau.

ha ben ça ce fut toujours le souci de delain ma foi. la boucherie a 20 contre 1 avec une vague moral rp ..
Back to top
Triskell
Gros bill du forum

PostPosted: 27 Jan 2008 23:14    Post subject:
Reply with quote

Oct Av wrote:

Ceci dit ça n'enlève rien au coup de gueule de yapi, il a raison sur le fait que l'anti-jeu commence quand on ne laisse pas le choix aux autres de jouer, les vampires (et peut être d'autres) c'est vitesse de groupe et passage, on tue tout ce qu'on peut avec notre cumul et on se met à l'abri juste après.

Genre de pratique que tu connais bien pour l'avoir toi même utilisée pendant bien longtemps!
Et ce n'est pas seulement les méchants contre les gentils: il m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'y succomber, et le joueur derrière le perso se dit que cela n'est que justice Wink
Dobby
Habitué

PostPosted: 28 Jan 2008 12:48    Post subject:
Reply with quote

Faudrait faire payer la nuit à l'hotel/dispensaire. Cool
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
M&M's
Client régulier

PostPosted: 28 Jan 2008 12:58    Post subject:
Reply with quote

Dobby wrote:
Faudrait faire payer la nuit à l'hotel/dispensaire. Cool

ça va pas la tête ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vu que les longues dents prennent leur temps ça me couterait la peau de mes jolies fesses (parfaitement elles sont jolies ! na ! )et moi je suis pauvre Mossieur !!!
Quote:
Vous avez 1 brouzoufs (0 en banque)

et pourquoi les pauvres n'auraient il spas le droit d'être protégés aussi ???
c'est quoi cette discrimination ???
Où va le monde ???
non mais ho !
Razz Razz Razz Razz Razz
Thalie en direct de l'echoppe runique et qui compte y rester un bon (long ?) moment GRATUITEMENT

Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum