Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

une riviere, ma foi, fort bien remplie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Fév 2008 21:46    Sujet du message: une riviere, ma foi, fort bien remplie
Répondre en citant

je sais pas si c'est, a proprement parler, un bug mais

ya plein de cases de la riviere qui ont qq objets en trop dedans (des paquets de 1 2 bzf, ce genre de betises)
ils ont etes fixes a la colle forte ? ou c'est un ruisseau ridicule ? Very Happy

en tout cas, faut vite regler ca: je suis sur que ca desequilibre le jeu ^^

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 03 Fév 2008 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les pièces doit bien y avoir un moyen... Pour les autres objets, je sais pas.
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, des trucs qui se trouvaient au sol quand il a commencé à pleuvoir.
Faut les laisser pour dans 50.000 ans, ils se demanderont bien quelle civilisation utilisait les brouzoufs comme monnaie officielle Wink
yapi
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait c'est pour la compétence "nager"; en effet le -9 sera une grande piscine pleine de pièges, avec des serpents de mer, des sirènes-succubes et des poissons rouges carnivores genre piranha comme dans la bd de Tintin et le totem cassé; les aventuriers en armure autre que cuir couleront, et ceux avec trop de runes sur eux aussi et tout et tout.

=>[]

elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2008 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ca sera comme dans little big adventure premier du nom (paix a son ame: c'etait un grand jeu): faudra tourner une roue dans la salle d'avant et l'eau disparaitra et on verra que les requins qu'on voyait partout etaient que des ailerons a roulettes qui tournaient au hasard ^^

ceux qui voient de quoi je parle sont des gens qui jouaient deja trop aux jeux videos en 96 ^^ (apres verification, d'apres wikipedia, c'est 94 ! bon sang ! je suis deja vieux !)

XKCD
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2008 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos bonnes idées, je prends note pour tout... Twisted Evil
yapi
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2008 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy
Avec la musique en mode discret *tum* *tudum* *tududum*

Sinon la salle dont tu parles était celle vers la fin, une fois le "chantier" traversé si je ne me trompe pas. Il y'avait aussi de "elephant" volant dans le coin. Mais en difficulté ca valait pas le temple du désert.

elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2008 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

wahou ! comment je fais partir mes propres sujets en vrille ^^

c'est vrai que la musique du mode discret est vraiment un grand moment de l'histoire du jeu video ^^
mais, par contre, desole de pas etre d'accord, le temple de bu c'est vraiment facile. En fait, j'avais refait le jeu recement, et tout est vraiment tres facile :-p (meme le combat contre funfrock a la fin ... et pourtant on avait galere quand on l'avait fait il y a 10 ans ^^ tous nos trefles y etaient passes)

pour les nostalgiques: normalement on peut telecharger de quoi le faire marcher sous windaube ici: www.magicball.net

XKCD
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 04 Fév 2008 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

purée c'etait trop bien ce jeu Very Happy
faut que je le ressorte de mon étagère !

Ou alors la compétence "nager" elle sera utile comme dans la BD "donjon" : y'aura des champs de runes gardés par un dragon d'eau... il fera automatiquement des critiques sur tous les aventuriers n'ayant pas au moins 100% dedans.
Sinon il fera juste des speciaux Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: