| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Bon, ceci est un appel au secours...
La tête dans le pâté et à deux de tension, je voulais voir combien de temps il restait avant que le sitt que j'effectue n'arrive à son terme...
Et après une série de clics chaotiques malheureux, je me suis retrouvé dans la partie hibernation au lieu de la partie sitting et je vous laisse deviner sur quel bouton les errances de mon mulot m'ont amené à cliquer
S'il vous plaît faites quelque chose pour moi, annulez mon hibernation non désirée
Le Cap'taine, mouvement en faveur de l'IVH (Interruption Volontaire d'Hibernation... non désirées bien sûr ^^ )
Perso n°191766 _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
Trop grosses tes méthodes pour passer BO 2008. Passera pas. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Non non, je vous assure que tout ceci a été réalisé sans trucages
Bien entendu tous les animaux présents dans ce récit n'ont subi aucun mauvais traitement  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mais y a pas un message de confirmation quand on se met en hibernation ?
 _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
Si, mais certains semblent avoir besoin de plus que ca. Genre une interdiction d'hibernation sauf en cas de demande explicite à un admin... _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Mai-heuuuuuuu... j'étais pas réveillé depuis longtemps alors j'ai cliqué sans regarder en étant persuadé que j'étais dans la partie sitt et puis je regardais ailleurs alors quand j'ai vu le lien ben j'étais surpris qu'on me demande si j'étais vraiment sûr de vouloir voir jusqu'à quand durait le sitt...
Juste après avoir cliqué, m'apercevant que mon système nerveux avait une défaillance au niveau du traitement de l'information, j'ai enlevé tous les filtres... juste le temps de pouvoir mesurer l'ampleur de ma boulette ^^
siouplaît, je le refera plus
Le Cap'taine...  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
J'ai trouvé mon maître  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
topgunblue Meuble

|
|
|
|
|
je note dans mes listes Boulet 2008 captain +1 _________________ Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Nonce de galthée. |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 254 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Génial un concurrent:  _________________
  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Moi où je trouve que c'est boulet, c'est de poster ça dans bug ... Le bug, c'est le posteur :p _________________ [En congés] |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Moi où je trouve que c'est boulet, c'est de poster ça dans bug ... Le bug, c'est le posteur :p |
Je trouve d'ailleurs que tu mets plus de temps que d'habitude à le supprimer celui-là  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Tout ça c'est pour que tout le monde me regarde comme une bête de foire en me lançant des petits cailloux et des cacahouètes...
Bon, maintenant que tout le monde a pu se moquer du bug de ma chaine de traitement de l'information, est-ce que quelqu'un a pu annuler ma boulette ?
dites oui, dites oui, dites oui, dites oui, dites oui
Le Cap'taine, suivant les conseils de mon avocat... ben heu... je choisis de plaider coupable...  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Tu verras bien demain matin en te levant. Si tu n'arrives pas à te connecter après plusieurs essais, tu es en hibernation... _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ce serait dommage, le sitt de mon ami se termine demain et je comptais monter la garde pas loin, genre pour dégommer le Rankor qui vient de ramener son haleine fétide à une dalle...  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |

|
|
|
|
|
Bon, je suis toujours là grâce à une intervention des instances supérieures et j'ai pô dit merci...
Voilà qui est réparé
Le Cap'taine, ben... merci  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
|