|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2107 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
je reste convaincu que les chances de toucher un aventutiers sont bien trop hautes, même en défensif... chuis sur que mes gars avec 130% qui ont dégommé des tas de gros monstres sont lpus faciles à toucher que les gros monstres en question.
Ensuite on peut modifier la surcharge. Au lieu de la faire commencer au 4° adversaire, la faire commencer au 3°... Des petites choses comme ça rendrait progressivement les combats plus durs.
Mais je reste persuadé que :
-les aventuriers ont pas assez de pv face aux dégats qu'ils peuvent faire
-avec plus d'aventuriers jouant des monstres, il y aurait moins de pk _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
quote="Niko"]je reste convaincu que les chances de toucher un aventuriers sont bien trop hautes, même en défensif... [/quote]
je vais te contredire sur ce point, j'ai vu mes % sérieusement baissé sur un mage en défensif ...
concernant ton idée et pour reprendre l'avis d'un pote
faudrait donner 100Pv de plus a tout le monde.
en effet, un lvl 1 a 130 pv, ça devient tout de suite plus chiant a tuer
et certains aventurier se retrouveraient a 150/300 pv , ce qui limitera l'uniteralité du combat, car à devient tout de suite plus difficile de raser un groupe ...
multiplier les Pv par deux ne ferait que récompenser encore le constitution. caractéristique qui est déjà grosbill à l heure actuelle  _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2107 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
augmenter les pv est une surper idée (forcément comme bcp je l'ai eu ), mais en face faut voir comment changer les monstres pour que le pvm reste identique :
-si on augmente leurs dégats, on réduit l'utilité de l'armure
-si on augmente leur nombre d'attaques, on réduit l'utilité de l'esquive
Mais perso, avoir bien plus de PV, et des % de toucher réduits serait déjà un gros changement qui donnerais de bonne chances de survie aux attaqués. La riposte serait plus dure également (normal) mais ça laisserais le temps d'essayer au moins, ou de fuir.
Dans tous les cas, il est normal (pour moi) que 15 personnes puissent tuer un gars tout seul en cumul. Ca aurait pas forcément été le cas avec le système des seuils a priori.
| Dans un autre post liloo a écrit: |
| On est fait pour s'entendre non? |
bien sur, combien tu me donnes Non sérieux, bien entendu je suis pour le respect de l'avis des 2 parties. Et l'ajout de PV réduirait la possibilité des massacres actuels.
Edit:
ce qui est d'autant plus génial avec des persos avec pas mal de pv, c'est qu'il faut être plus nombreux pour tuer la victime. Donc surchrage / malus. Ou alors faut bien se désengager après l'attaque, donc chaque guerrier tape 1 fois de moins, d'ou encore réduction de l'efficacité. C'est un peu à double effet. Très facile à mettre en place, par contre difficile de rééquilibrer le pvm en conséquence  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
l'ajout d'un quota fixe de pv pour tout le monde;
ca revient à l'idée de barre de pv PVP de je sais plus qui. |
|
|
 |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Bonne idée de je sais plus qui :
Compter toutes les personnes qui boost le guerrier dans la surcharge du défenseur ainsi que ceux utilisant des sorts offensifs.
Après tout ils interviennent dans le partage des pxs, donc ils sont déjà dans la base de données, même pas besoin de rajouter trop de code.
Les combats de groupe seront plus individuel comme ça et bien plus long. Il faut juste bien penser à compter le bipbip/vdg comme un sort de boost .
Bonne soirée. _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Arayel Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Si on multiplie les PV par 2, il faut faire de même avec l'armure et les dégats des monstres (et de même pour la régénération, les sorts défensifs, etc) et RIEN NE CHANGE sauf le fait que les combats PvP existent.
Bon, il y a un petit changement, c'est que les aventuriers qui s'amuseraient à booster les monstres seraient plus efficace, mais je ne pense pas que la pratique soit courante.
P.S. : dans ce cas, il faut comprendre monstre comme "piloté par IA". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|