| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Serait-il possible d'avoir, depuis l'interface de gestion des temples, une vision « comme si on y était » de l'interface de notre temple ?
Reivax _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Oui un Aperçu ca serait bien, et pour les échoppes aussi
Parce que "changer le nom/description", puis valider pour avoir l'aperçu après, c'est le seul moyen à l'heure actuelle et c'est pas pratique  |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
Up, parce que j'ai plein de questions qui auraient toutes leur réponse en permettant ça !
Par exemple :
- Y a-t-il le nom du gestionnaire écrit quelque part ?
- Y a-t-il un lien de prévu vers la messagerie du gestionnaire ?
- Comment apparaît le texte ? Quand on valide une description, on a un aperçu tout en gras. Qu'en est-il en "vrai" ?
Et sûrement d'autres auxquelles je ne pense pas là, tout de suite ^^
Leej, en pleine rédaction de son ptit temple à elle _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Si le code du temple et calqué sur celui des échoppes (et à mon avis c'est le cas )
| Leej a écrit: |
| - Y a-t-il le nom du gestionnaire écrit quelque part ? |
Oui, il y a une ligne marquée "Cet temple est gérée par Leej (Envoyer un message)"
| Citation: |
| - Y a-t-il un lien de prévu vers la messagerie du gestionnaire ? |
la réponse est juste au dessus
| - Comment apparaît le texte ? Quand on valide une description, on a un aperçu tout en gras. Qu'en est-il en "vrai" ? |
Sauf si un admin c'est planté dans le codage (et je pense pas), à mon avis tu as oublié de fermer un balise quelque part
| Serait-il possible d'avoir, depuis l'interface de gestion des temples, une vision « comme si on y était » de l'interface de notre temple ? |
A mon avis, c'est pas faisable ou trop compliqué à mettre en place. Ca veut dire sécuriser pas mal de chose derrière sans quoi tu aurais accès à tous les liens du temple à distance (prier, cérémonie, fami.., etc)  _________________
 |
|
|
 |
Leej Habitué

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Sauf si un admin c'est planté dans le codage (et je pense pas), à mon avis tu as oublié de fermer un balise quelque part  |
Non non non. Je teste ma page sur IE 6, IE 7 et FF, aucun ne la met en gras. Par ailleurs, si je ne mets que "Hello World", j'obtiens du gras sur la prévisualisation. En fait y a juste une balise <b> qui traine au début et qui n'est même pas fermée.
A mon avis, c'est pas faisable ou trop compliqué à mettre en place. Ca veut dire sécuriser pas mal de chose derrière sans quoi tu aurais accès à tous les liens du temple à distance (prier, cérémonie, fami.., etc)  |
Moui c'est ce que je m'étais dit, mais on n'a pas besoin de tout le temple, uniquement la page de garde, on peut très bien en désactiver les liens, boutons et autres... Mais c'est sûr qu'il y a un minimum de code à faire derrière. _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Sauf si un admin c'est planté dans le codage (et je pense pas), à mon avis tu as oublié de fermer un balise quelque part  |
En fait y a juste une balise <b> qui traine au début et qui n'est même pas fermée. |
C'est bien ce que je disais, une balise qui traine et qui n'est pas fermée
enlève ta balise <b> et dit moi si c'est mieux. Si ça marche toujours pas, envoie moi ton code en mp, je vérifierai tout ça  _________________
 |
|
|
 |
Leej Habitué

|
|
|
|
|
En fait y a juste une balise <b> qui traine au début et qui n'est même pas fermée. |
C'est bien ce que je disais, une balise qui traine et qui n'est pas fermée
enlève ta balise <b> et dit moi si c'est mieux. Si ça marche toujours pas, envoie moi ton code en mp, je vérifierai tout ça  |
Je ne peux pas enlever la balise, puisqu'elle apparaît avant ce qui est saisissable ! Fais pas semblant de pas comprendre m'enfin !
| si je ne mets QUE "Hello World", j'obtiens du gras sur la prévisualisation. En fait y a juste une balise <b> qui traine au début et qui n'est même pas fermée. |
_________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
bah, t'as qu'à commencé la description de ton temple par </b>
Non, plus sérieusement, là il y a comme un problème. Il y aurait pas un lapinou dans le coin qui voudrait bien y jeter un coup d'oeil
à moins que le gras ne s'applique qu'à l'aperçu de description et non pas à la description. T'as la liste des personnes sur ton temple en principe. T'as qu'à leur demander  _________________
 |
|
|
 |
Leej Habitué

|
|
|
|
|
T'as la liste des personnes sur ton temple en principe. T'as qu'à leur demander  |
Tiens, c'est pas idiot, ça !
Merci pour l'idée ^^ _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
T'as la liste des personnes sur ton temple en principe. T'as qu'à leur demander  |
Merci pour l'idée ^^ |
Mais il me semble que tu utiliseras pour cela du flux divin...
Peut-être à utiliser avec modération dans ce cas!  _________________
 |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1413 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Elle n'est pas obligée de le faire via l'interface de gestion des temples,
elle peut leur envoyer un mail perso
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
Elle n'est pas obligée de le faire via l'interface de gestion des temples,
elle peut leur envoyer un mail perso
 |
Quel est alors l'intérêt de l'interface de gestion des temples si on peut utiliser un autre moyen n'utilisant pas de flux divin?!?
J'ai du louper un truc là.  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
le but est de réglé un bug, pas de communiquer avec de façon RP à des personnes présente sur un temple. _________________
 |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
Merci pour l'idée ^^ |
Mais il me semble que tu utiliseras pour cela du flux divin...
Peut-être à utiliser avec modération dans ce cas!  |
Non je ne crois pas que cela soit le cas.
Le gestionnaire du temple a accès à la liste des personnes présentes sur et autour du temple. Pour faciliter la communication un lien existe qui permet d'envoyer un message vers ces personnes, mais c'est juste un raccourci.
Aucun moyen de différencier cela d'un message quelconque.
De plus, si vraiment cela avait été mis en place, il aurait suffit de noter les noms et d'envoyer le message à la main pour contourner cela.. _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| SylverFox a écrit: |
| De plus, si vraiment cela avait été mis en place |
Vous êtes sûr que le système n'a pas été mis en place. Erastide nous a dit ceci:
| Erastide a écrit: |
| Et je précise que pour contacter les personnes présentent autour d'un temple, cela demandera d'utiliser la puissance de Balgur... Donc à ne faire qu'avec parcimonie ! |
| Le but est de régler un bug, pas de communiquer avec de façon RP à des personnes présente sur un temple. |
Pour cet usage je comprends.  _________________
 |
|
|
 |
|