Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Remplaçons le pvp par le mvp
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:48    Sujet du message: Remplaçons le pvp par le mvp
Répondre en citant

Je demande cela depuis au moins 3 ans et, avec ces histoires de PvP qui énervent tout le monde, c'est peut-être le moment de ressortir cette vieille proposition:
-sortons les KAA de la catégorie joueur et plaçons-les dans la catégorie monstres, ainsi les plus anti-pvp pourront s'y attaquer sans soucis, et nos victimes ne pourront plus se plaindre de s'être fait poutrer par des aventuriers sans scrupules!
Après tout, nous sommes les enfants de l'Ankou et de Malkiar (loué soit Son nom) et il serait temps que papa nous reconnaisse officiellement.
yohman
Pilier

MessagePosté le: 09 Mar 2008 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis a 100 % d'accord avec toi.
mais en fonction du karma alors?
"Membres des Cruns Degun."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Connu
Pilier

MessagePosté le: 09 Mar 2008 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Les adeptes du pvp se limitent aux KAA ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Mar 2008 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

peut etre "simplement" une quete pour passer au statut de monstre ?

et soyons fous ! ils renaissent dans les portails :-p (oulalalalal ! ca serait terrifiant ca ....)

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
bebel
Pilier

MessagePosté le: 09 Mar 2008 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment ferrât tu pour choisir qui doit être considéré comme monstre et qui ne le doit pas? J'ai à ma connaissance des persos au mauvais karma juste parcqu'ils se sont défendu et ont gagner leur combat. Il suffira sûrement d'envoyer un cv à Malkiar! Laughing

Ton idée n'est pas mal mais elle ne fait que de déplacer le problème sans vraiment le résoudre. Wink Ceux qui se feront attaquer par vous, même sous l'appellation de monstre, n'auront toujours aucune chance de riposte. Après c'est sur que votre vie vas être un peut plus compliquée car tous les apk des souterrains ainsi que ceux qui ne voulais pas tuer de persos ne vont plus se gêner à descendre du monstre! Quoique elle l'est peut-être déjà un peu. Smile
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Mar 2008 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

si vous voulez mon avis, l'idee derriere son idee c'est de plus avoir d'ennuis avec les monstres ^^

depuis le temps qu'il se bat pour eux, ils pourraient l'avoir reconnu comme l'un des leurs quand meme :-p !

changement par quete ? annulable par une autre quete ? exceptionnel ? ouvert a tous ?

des questions en l'air ^^

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Mar 2008 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Au choix du joueur au passage des -10.000 en karma?
Arayel
Client régulier

MessagePosté le: 09 Mar 2008 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca me paraît pas mal.

Par contre, comme tous les monstres, ils ont un étage selon leur niveau, bien sûr.

On n'a pas encore vu de démon mineur au 0, je crois.
asnor
Pilier

MessagePosté le: 09 Mar 2008 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Avant de vous embaler, il me semble que la réponse officielle de Merrick est "pas de monstres joués par autre chose que l'IA mis à part les admins monstres."
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 09 Mar 2008 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui et je ne vois pas ce que cela changerait... Se faire tuer par des KAA monstres ou par des KAA personnages ne change rien au fait qu'on se fait tuer par des joueurs et pas par une IA... Une IA on ne peut pas lui en vouloir d'avoir attaqué pile au moment où on ne pouvait pas jouer, ni d'avoir tué en un clin d'oeil en cumul... Un joueur, si, car un joueur, on peut lui reprocher de ne pas être fair play (que ce soit vrai ou pas).

Les admins monstres, eux, ont une charte à respecter quand ils jouent des monstres et leur but n'est pas le massacre des joueurs. Je ne dis pas que c'est l'unique objectif des KAA, mais je ne crois pas que mourir plutôt que de tuer votre adversaire soit votre but... alors que ça reste l'un de ceux des monstres joués par des admins.

Bref, laissez tomber... Je ne pense pas que ce soit l'esprit. Si vous voulez jouez des monstres, devenez admin monstre, point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 09 Mar 2008 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Erastide a écrit:
Une IA on ne peut pas lui en vouloir d'avoir attaqué pile au moment où on ne pouvait pas jouer, ni d'avoir tué en un clin d'oeil en cumul...

Ca se voit que tu n'as pas reçu les récriminations sur certains monstres Ange
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 10 Mar 2008 10:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ça rejoint mon idée de mettre des tas de joueurs derrière les monstres :
1-moins de joueurs auront envie / besoin de faire du pvp
2-les joueurs trouveront des adversaires plus intéressants / plus interractifs

Perso pourquoi pas, mais ne vont-ils pas faire encore plus de dégats qu'actuellement ? Car Psyquick et ses 1000 kill n'a (tu me l'accorderas Triskell) pas pu trouver 1000 adversaires à sa taille...

Si vous deviez jouer des monstres, autant vous filer de vrais monstres à contrôler.
Labrute
Pilier

MessagePosté le: 10 Mar 2008 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Niko a écrit:
autant vous filer de vrais monstres à contrôler.

Ouais !!! Triskell en rat commun ! lol
golgoth
Habitué

MessagePosté le: 10 Mar 2008 12:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème, Triskell, et comme ça a déjà été dit lorsque on nous (vous maintenant) l'a refusé, c'est que ça devient un tantinet déséquilibré...Vous pourriez par exemple:
-vous cacher au milieu des monstres pour éviter les ennuis
-ramasser les runes au milieu des monstres sans rien risquer
-ne plus jamais être ralentis par les monstres lors des kills
etc etc
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 10 Mar 2008 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moui ca me parait difficilement gerable..

Et je suppose que vous y avez deja pensé, mais.. Juste créer une autre race, comme pour les Vampires par exemple ?

Genre "larve/infant de malkiar" ou que sais-je encore..

Un truc qui ne s'acquiere pas facilement, et qui pourrait changer quelques donnés techniques du personnage..

Ca serait deja sympa nan ? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: