| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Je t'avoues que c'est un peu ma grande passion... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
| Back to top |
|
 |
Fullkro Pilier

Joined: 17 Feb 2004 Posts: 482 Location: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
| Back to top |
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Capitaliste monopoliste encapuchonné !!! _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Bleda wrote: |
| Mad wrote: |
| C'est qu'on boit la même chose. |
D'après le code, vous êtes des arsouilles. Il n'y a pas d'échecs auto possibles en rapatriement sur temple.
Pour les résurrections un etage plus bas, hormis si tu es mort en visitant les égouts, il n'y a pas de raisons non plus. |
bizarre quand meme, cette histoire d'échec auto, je picole mais pas tant que ça |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
A la votre
Le pire c'est que je cherche mais sans le trouver ce post $£ù^*$^§§!! _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'vais boire pour oublier toutes ces fois où j'ai évité de mourir par peur de l'echec auto ^^'
meme par google je ne retrouve pas le post moi non plus... |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je pense que vous cherchez dans un post où ce n'était a priori pas un échec critique, mais la possibilité de faire 100 sur un dé 100, conduisant à une sorte d'échec critique non voulu. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Blade wrote: |
| Je pense que vous cherchez dans un post où ce n'était a priori pas un échec critique, mais la possibilité de faire 100 sur un dé 100, conduisant à une sorte d'échec critique non voulu. |
Oui c'est exactement ça. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
On peut avoir le lien dans ce cas?
Moi je bois trop alors je trouve pas
Arno, Khrô, méfiance, je suis sur que c'est un complot! _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Erastide wrote: |
| Quote: |
| Y'avait pas une histoire que lorsqu'on a un mauvais karma, on descend d'un étage ? |
Ca a souvent été proposé mais n'a jamais été codé. |
Heum...si, si!
Il ne devait y avoir qu'un sous-sol à l'époque, et les méchants réapparaissaient au -1, histoire de laisser souffler les petiots. Cela existait encore jusqu'à l'ouverture du -3 il me semble.
Cela a été supprimé à cause des gentils, qui criaient au scandale parce que les pk pouvaient descendre "gratuitement" dans les profondeurs alors que eux devaient marcher. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Leej Habitué

Joined: 27 Sep 2005 Posts: 127 Location: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Mad wrote: |
On peut avoir le lien dans ce cas?
Moi je bois trop alors je trouve pas
Arno, Khrô, méfiance, je suis sur que c'est un complot! |
Trouvé !
Pfiou ça a été dur.
http://www.jdr-delain.net/forum/setopic_2909-.html
Par contre, ça a été corrigé...
Et sinon, je suis passé sur une autre info intéressante dans le post http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic3051.php (Faites attention en visitant celui-là de message, il y a des tridents partout )
| Merrick wrote: |
| Quand tu ne tombes pas sur "ton" temple, les chances ne diminuent pas. |
_________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Merci Reivax, je sais pas comment on s'est débrouillés pour se persuader de cette légende souterraine mais...
4 ans dans le faux, on n'est pas des vrais grosbills  |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô wrote: |
4 ans dans le faux, on n'est pas des vrais grosbills  |
bientot je vais comprendre que feinte et regeneration sont les amélios ultimes ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Arno wrote: |
bientot je vais comprendre que feinte et regeneration sont les amélios ultimes ! |
Et encore, toi, t'as pas monté la vue et l'intelligence de ton nain
Bon maintenant que chuis grillé, je peux poser ma question :
Aujourd'hui, quand on passe une compétence spéciale du niveau x au niveau x+1, est ce que la compétence est modifiée (c'était prévu initialement, ce n'était pas le cas dans les faits à l'époque, est ce que ca a changé?) |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Non, mais non Khrô, c'était une blague ce qu'il disait Arno, ....prends pas feinte ....
On a dit dégats et dla les mks, point!
Ouvre les yeux quoi, c'est Leej en face, il peut pas te montrer le bon chemin, il est du côté obscur lui, du clan reg et feinte, méfie toi!
Un complot, je vous l'ai dit!
Ils tentent de nous mettre le doute, c'est tout! _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
|