| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lo² Petit joueur
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
1) J'ai mon Perso n°794480 qui a eu la chance d'avoir reçu un familier en cadeau mais malheureusement celui-ci s'est fait atomiser ... bon c'est la dure vie des souterrains.
Mais le hic, c'est que je ne le voit plus dans ma gestion du compte. est-ce que la mort d'un familier est définitive ?
2) Mon Perso n°794461 s'est inscrit à un dispensaire en -2, je suis mort mais je me retrouve au niveau 0. Que s'est-il passé ? Bug ?
Merci à tous
lo² _________________ Sedibus ut saltem in morte quiescam ! |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| lo² a écrit: |
| la mort d'un familier est définitive ? |
Oui, c'est dans le wiki/règles/FAQ... y'a pas encore de sort implémenté pour récup son familier monstrifié mais une fois dead, il est dead...
| Mon Perso n°794461 s'est inscrit à un dispensaire en -2, je suis mort mais je me retrouve au niveau 0. Que s'est-il passé ? Bug ? |
Si tu regardes dans la fiche de ton perso, onglet "divers", tu verras que une fois inscrit dans un dispensaire tu as un certain pourcentage de chances d'y revenir (qui baisse à chaque fois que tu meures ou si tu changes d'étage il me semble)... au début 100% de chances d'y retourner et au fur et à mesure ce pourcentage baisse...
t'as pas eu de chance et t'es réapparu au 0...
C'est pas un bug
Edit du wiki :
"Vous ressuscitez dans le dernier dispensaire auquel vous avez "attaché" votre âme en vous inscrivant auprès des guérisseurs. Si vous mourez trop souvent, ceux-ci risquent de se désintéresser de votre âme et vos chances de ressusciter dans ce dispensaire diminuent. Si vous n'avez donné d'obole à aucun dispensaire, vous serez ressuscité au hasard dans un dispensaire de l'étage supérieur voire même dans un dispensaire de deux étages plus haut pour les moins chanceux.
(Ex : Vous êtes à l'étage -3, vous n'avez attaché votre âme à aucun dispensaire, en mourant, vous risquez de remonter à l'étage -2 voire -1). " _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots...
Dernière édition par Labrute le 11 Mar 2008 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
1) Oui, un familier c'est un monstre, ça n'a qu'une vie.
2) la probabilité de revenir au dispensaire où on est inscrit diminue à chaque mort. Tu étais déjà mort depuis ton incsription à ce dispensaire, et si oui t'y étais-tu réinscrit ? Quelle est ta probabilité maintenant (page de perso, onglet divers) ? _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Mais le hic, c'est que je ne le voit plus dans ma gestion du compte. est-ce que la mort d'un familier est définitive ? |
Eh oui !
C'est la dure réalité du familier...
| Mon Perso n°794461 s'est inscrit à un dispensaire en -2, je suis mort mais je me retrouve au niveau 0. Que s'est-il passé ? Bug ? |
Dans ta fiche de perso, onglet "Divers", tu as quelque chose du genre :
Dispensaire choisi
"Nom du dispensaire" : 80% de chances de retour.
-> Chaque fois que tu meures, le compteur descend de 20%.
Même au début, il est à 100%, mais il reste la possibilité de faire un échec critique et de se retrouver ailleurs. _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Leej a écrit: |
Même au début, il est à 100%, mais il reste la possibilité de faire un échec critique et de se retrouver ailleurs. |
D'ailleurs ça m'a toujours fait flipper ce truc : pour ceux à qui c'est arrivé, ça se passe comment? l'étage est choisi au hasard? on remonte de 1? de 2? on descend? |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| Leej a écrit: |
Même au début, il est à 100%, mais il reste la possibilité de faire un échec critique et de se retrouver ailleurs. |
D'ailleurs ça m'a toujours fait flipper ce truc : pour ceux à qui c'est arrivé, ça se passe comment? l'étage est choisi au hasard? on remonte de 1? de 2? on descend? |
Comme à chaque fois que tu ne rejoins pas ton dispensaire d'abonnement, ou si tu n'es pas abonné : Tu remontes d'un étage, ou de deux si tu n'as pas de chance. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
| Tu remontes d'un étage, ou de deux si tu n'as pas de chance. |
Nous ça nous est déjà arrivé de descendre d'un étage... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Labrute a écrit: |
| Bleda a écrit: |
| Tu remontes d'un étage, ou de deux si tu n'as pas de chance. |
Nous ça nous est déjà arrivé de descendre d'un étage... |
Ton étage d'affiliation était 2 etages plus bas?
Comme Arno, ca me fait flipper l'echec auto... c'est vraiment indispensable?  |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
[quote="Khrô le Bô
| Citation: |
| Nous ça nous est déjà arrivé de descendre d'un étage... |
Ton étage d'affiliation était 2 etages plus bas?
Comme Arno, ca me fait flipper l'echec auto... c'est vraiment indispensable? [/quote]
+1 avec Khro : c'est obligatoire?
parce que égoistement et égocentriquement, je pense aux gars comme moi qui trainent depuis 1 an au -8, qui viennent enfin de s'inscrire à un dispensaire et qui se voit pas du tout remonter au -7 (ou pire au -6!) sur un echec auto et se retaper toute la traversée du -8! ça me ferait bien iè%$e grave!
pour la Brute. y'avait pas une histoire que lorsqu'on a un mauvais karma, on descend d'un étage? |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
Sincèrement, je savais même pas qu'il y avait des échecs auto pour les dispensaires.
| Y'avait pas une histoire que lorsqu'on a un mauvais karma, on descend d'un étage ? |
J'en ai entendu parler, mais si ca a éte le cas, ce n'est plus d'actualité. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Comme Bleda, je n'avais jamais entendu parlé d'échec automatique pour le retour au dispensaire. Vous le sortez d'où ce truc ? Et les réussites automatiques, elles apportent quoi ?
| Y'avait pas une histoire que lorsqu'on a un mauvais karma, on descend d'un étage ? |
Ca a souvent été proposé mais n'a jamais été codé. |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
On était descendu d'un étage, sans mauvais karma et sans jamais avoir été aussi bas (on a pas dépassé le -2 et la visite fut éclair et on s'est retrouvés au -3)... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
lo² Petit joueur
|
|
|
|
|
merci pour tous ces éclaircissements
Un peu vert pour mon familier et pas de bol pour le dispensaire.
a++
lo² _________________ Sedibus ut saltem in morte quiescam ! |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
+1 avec Khrô et Arno, moi aussi j'ai lu ici bas que les échecs auto sur résu étaient possibles, restes à retrouver le post en question.
Ou alors c'est qu'on boit la même chose  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
| Mad a écrit: |
| C'est qu'on boit la même chose. |
D'après le code, vous êtes des arsouilles. Il n'y a pas d'échecs auto possibles en rapatriement sur temple.
Pour les résurrections un etage plus bas, hormis si tu es mort en visitant les égouts, il n'y a pas de raisons non plus. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
|
|
 |
|