| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheldar Client régulier

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 98 Localisation: Sur la voie d'Elian
|
|
|
|
|
Serait-il possible de coder les coordonnées de chaque côté de l'automap?
Oui, je sais, il y a plus urgent, mais ce serait bien pratique plutot que de faire défiler les barres de déplacement pour savoir où l'on va par exemple ou en quelle position nous pouvons nous trouver...
Pour l'instant, celles ci sont indiquées en haut et à gauche et pas en bas ni à droite de l'automap...
Le fin du fin serait de les afficher au fur et à mesure de nos déplacements dans la vue de l'automap ...mais bon, moi ce que j'en dis hein... _________________ Amis joueurs et joueuses, bonjour! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Alors j'ai peut-être pas bien compris le message d'origine, mais quand on survole, avec la souris, une case de l'automap, ses coordonnées s'affichent dans une infobulle non ?
Ca ne te suffit pas ? |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il parle de la carte plutot que de l'automap, non?
Et si c'est le cas, c'est vrai que ce serait pas mal pour les grosses vues ^^ |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Ce serait un petit plus effectivement, mais bon en attendant l'onglet "détail" permet d'avoir les coordonnées de la map même en cas de grande vue.
EDIT: Enfin ça doit dépendre des écrans aussi, l'onglet détail est pratique mais vue de 10 + détail en haut à droite ça rentre pas chez tout le monde ^^' _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
| je me contente d'une petite vue de 7 et ça ne rentre déjà pas avec le détail en haut à droite.... |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2094 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
il y a en haut à gauche dans le coin de la carte de la vue une sorte de double flèche, si tu cliques dessus ça ajuste les cadres de la frame droite pour être à la taille de ta vue.
Donc qd t'as une toute petite vue, l'espace libre est utilisée pour l'automap et la vue des listes de monstres, objets... Et qd t'as une grande vue, tu vois toute la carte autour de toi mais t'as moins de place pour le reste. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
sauf que l'on a pas les coordonnées de la case avec le menu détails si la case est en brouillard de guerre
Khazâd qui voit pas plus loin que le bout de son nez avec son casque  _________________
 |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
| il y a en haut à gauche dans le coin de la carte de la vue une sorte de double flèche, si tu cliques dessus ça ajuste les cadres de la frame droite pour être à la taille de ta vue. |
Ouah, j'avais jamais remarqué ça moi !  _________________
 |
|
|
 |
kheldar Client régulier

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 98 Localisation: Sur la voie d'Elian
|
|
|
|
|
Terrible le coup de la petite flèche en haut à gauche...
merci encore...
Yaala, qui sait enfin où elle va ...  _________________ Amis joueurs et joueuses, bonjour! |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
il y a en haut à gauche dans le coin de la carte de la vue une sorte de double flèche, si tu cliques dessus ça ajuste les cadres de la frame droite pour être à la taille de ta vue.
|
Excellent  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
euh, ça fait peut-être deux ans que je connais cette fonction.
Vous êtes sur que vous jouez à Delain  _________________
 |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Et ben....Je vois que vos problèmes de vues ne sont pas que delainiens ....
Ça doit bien faire 2 ans qu'elle est là cette flèche.
Mad
EDIT: Damn, grillé par le RADIS  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| il y a en haut à gauche dans le coin de la carte de la vue une sorte de double flèche, si tu cliques dessus ça ajuste les cadres de la frame droite pour être à la taille de ta vue. |
Merci..  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2094 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
La vache J'aurais pas cru qu'il y aurait autant de monde à ignorer ce p'tit bouton du bonheur. Et les adeptes des clics fou qui se foutent en hibernation pour voir à quoi ça sert ils doivent bien le connaitre ce bouton non ?!  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
'connaissait pas le bouton non plus
Mais maintenant je vais cliquer dessus, c'est sur ! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
|