| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Naos Newbie
|
|
|
|
|
Salut à tous
Au cours de mes études des différentes armes magiques, j'ai remarqué que les haches, masses et marteaux ont deux armes magiques associées : une pour la compétence à 1 main, une autre pour la compétence à 2 mains. Mais il n'existe pas (corrigez moi si je me trompe) d'arme magique utilisant la compétence épée 2 mains. Or coïncidence, j'ai aussi remarqué qu'il restait (au moins) une combinaison à 3 runes non attribuée (là aussi dites moi si je raconte des bêtises). Est-ce normal/voulu ?
Je suis bien sûr bassement intéressé, puisque évidement, un de mes personnages a bien bossé sa compétence épée 2 mains, et comme il souhaiterait apprendre une arme magique, autant que ça lui serve
PS: la compétence épée 2 mains n'est pas la seule dans ce cas. Il me semble aussi qu'il n'y a pas d'arme pour les compétences armes de jet, arbalète, et attaque aux poings. Toutes les autres compétences d'armes sont a priori attribuées.
Naos
1er message sur le forum bien que lecteur régulier et joueur assidu |
|
| Back to top |
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Peut être seront elle codé n peu plus tard
Y'a déjà eu pas mal de nouvelle arme magique il n'y a pas longtemps  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
| Back to top |
|
 |
oopla Client régulier

|
|
|
|
|
Il me semble qu'il n'y a plus de combinaison libre, corrigez moi si je me trompe ( j'adore ça )
Et oui c'est bien dommage... Sinon tu peux toujours te rabattre sur une faucheuse redoutable...  _________________ oopla, gramm et hamstramm.... Vampires renégats |
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Pffff
Oopla, va jeter un oeil sur un certain forum et tu verras dans un post ayant dans son titre "arme magique" qu'une certaine personne évoque une combinaison à 3 runes qui ne produit aucun effet ^^ .
Le Cap'taine, bon... je t'ai rien dit, on s'est pas vu et si on te demande tu dis que tu sais pas  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|