| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maelnar Il est beau mon fils !

|
|
|
|
|
Des que j'essaye de rechauffer mon oeuf j'ai ce message d'erreur:
cb3bd2b9bd83558ce3268114b21b3512
5c443b2003676fa5e8966030ce3a86ea
Anomalie (2) ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l'horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI
Je peux par contre faire toute les autres actions classique.
Perso n°489126. |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
Oui, pour les oeufs et les pioches, la déconnexion ne supprime pas les cookies (qui n'ont pas l'adresse habituelle, car de mémoire ils sont dans /objets/ au lieu de /jeu/).
Donc quand on fait du multi (déclaré bien sûr :p ), il faut aller supprimer à la main les cookies de Delain, ou attendre les 20 minutes règlementaires entre deux connexions sur deux comptes différents.
Déjà signalé  _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Maelnar Il est beau mon fils !

|
|
|
|
|
Et bien ça ne marche pas our moi car j'ai attendu plusieurs heures entre 2 connexions et ça ne marche toujours pas.
Mais merci quand même  |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Maelnar a écrit: |
Et bien ça ne marche pas our moi car j'ai attendu plusieurs heures entre 2 connexions et ça ne marche toujours pas.
Mais merci quand même  |
J'étais pas trop sûr pour la durée de vie. Mais pour la suppression des cookies, aucun doute ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
|