| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
Y a une corrélation pk <--> jeune parent aussi non?
^^ |
Ah non !
La mienne a 7 mois, elle essaie déjà de jouer à l'ordi (mais n'arrive pour le moment qu'à arracher des touches ou faire râler les correcteurs d'orthographe), mais je ne suis pas PK ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
Y a une corrélation pk <--> jeune parent aussi non?
^^ |
| Triskell a écrit: |
| La mienne a eu 16 ans lundi |
Sans vouloir vexer Triskell, "jeune parent" est assez relatif.... _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
bah le triskell, a moins d'avoir 50 berges, doit etre un "jeune parents" devenu vieux ... et etait surement plus jeune parent que nous....
ceci dit peut être que c'est un marin pécheur breton de 60 berge a la retraite le triskell l'anhkou c'était y a longtemps en Bretagne...maintenant y a plus de korrigan ni rien.... y a des mc do partout !  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
45 bientôt , et j'en ai aussi un de 20 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 254 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Bientôt ca serrât papy Triskell !
Et sinon tu parlais des jeunes mecs qui squatte chez toi. Ils ont plus de faux les KAA, non parcque t'as juste à leur faire voir ton score d'aventuriers tués et ils vont détaller comme des lapins les jeunots.  _________________
  |
|
|
 |
chemdryk13 Client régulier
|
|
|
|
|
la mienne a 5 ans, un monstre de méchanceté que j'aimerais pas rencontrer sous delain, si les admins cherchent un etre sournois et sanguinaire, elle est preneuse....
toujours sur moi ma faucheuse redoutable pour paré ses mauvais coups...enfin je blague, que du bonheur
chemdryk
jolie post... |
|
|
 |
|